Y a une offre Groupon sur des “addict-a-ball” : http://www.groupon.fr/deals/toulouse/Ad … ll/6308382 qui ressemblent fortement au Perplexus.
Mais je me demande si c’est bien légal tout ça, Groupon s’étant déjà illustré dans la vente de robot aspirateur de contrefaçon.
Je me rappelle avoir offert un “Addict-a-ball perplexus” japonais il doit y avoir pas loin de 10 ans.
C’est peut-être de cette version qu’il s’agit.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 59#1466759
Mais je en sais pas ce qu’il en est advenu depuis.
Ça va surtout faire des clients déçus …
Et oui ça tient dans la main ^^
Oh ! Mère-Grand, que tu as de grandes mains !
On trouve les mêmes sur des sites tels que Dx ou Chinagrabber… Pour des sommes dérisoires… J’ai toujours trouvé les méthodes de Groupon un peu “limite”… Ils proposent des produits pas chers, en communiquant de manière à ce qu’on puisse penser qu’il s’agit “d’authentiques” produits de marque, en annonçant des prix “catalogue” correspondant aux prix desdits produits de marque, ces prix étant barrés, et ils donnent le sentiment qu’on peut faire dans un temps limité une méga-affaire, alors qu’en cherchant bien (notamment sur les sites chinois précités), on trouve leurs articles pour encore moins cher. Soit dit en passant il peut parfois s’agir de contrefaçons… Je me rappelle une offre qu’ils avaient faite pour des robots aspirateurs…
J’ai également lu pas mal de critiques négatives ici et là concernant la qualité de ces copies : pour moi, seul le Perplexus tient la route, et j’adooooore!
Pour en avoir commander une grande j’en suis très cointent.
Ca équivaut au perplexus normal.
Par contre l’offre groupon n’est pas interressante.
Il vaut mioeux passer par amazon ca revient à 15 euros port inclus !
la marque de jouet lansay le fait (petit effectivement), je l’ai vu dans un magasin de jouet
c’est surtout que groupon propose en bonnes affaires
des produits de site chinois a des prix plus cher que si on les commande sur des sites chinois
Bouddha dit:On trouve les mêmes sur des sites tels que Dx ou Chinagrabber... Pour des sommes dérisoires... J'ai toujours trouvé les méthodes de Groupon un peu "limite"... Ils proposent des produits pas chers, en communiquant de manière à ce qu'on puisse penser qu'il s'agit "d'authentiques" produits de marque, en annonçant des prix "catalogue" correspondant aux prix desdits produits de marque, ces prix étant barrés, et ils donnent le sentiment qu'on peut faire dans un temps limité une méga-affaire [...]
C'est aussi le principe de base de cdiscount: gonfler le soi-disant prix de base et faire une méga promo attrayante dérrière. Mais quand tu cherches un peu, tu t'aperçois que le soi-disant prix de base est anormalement haut et que la promo est au final vraiment minime