[Groupon] Site de vente promotionnelle de services

Alors rien à voir avec les jeux, je préfère prévenir…

Voilà, je viens de découvrir un peu par hasard ce site en passant par ebuyclub. En arrivant sur le site, je suis resté, surpris par les remises effectuées. J’ai alors lu les conditions pour savoir comment ça fonctionnait.

En fait, il s’agit principalement d’offres comme des formules bien-être, révisions auto, coiffure, cours de cuisine, fitness, réductions pour restaurants, promos pour les lunettes, etc… il y a pas mal de choses. A vous de sélectionner la ville. Quelques offres par jour.

Comment ça marche ?

Le site propose donc des “deals” en partenariat avec certains établissements. Il y a le prix normal affiché (ce que un client lambda paiera habituellement" et le prix remisé sur le site grâce au “deal” effectué. Chacun pourra alors faire un paiement si l’offre l’intéresse (c’est minimum -50%) et si le “deal” est validé, vous serez alors prélevé du montant indiqué. Si par contre le “deal” n’est pas validé, le paiement sera annulé.

Comment le deal est validé ?
Tout simplement si le nombre de participants est atteint. Si c’est le cas, toutes les personnes qui ont payé, auront le droit à l’offre. Si la commande groupée n’a pas atteint le quota de personnes requis, on ne profitera pas de l’offre. C’est aussi simple que ça.

Tout ce que je peux dire ce soir, c’est que c’est alléchant. Ma femme qui adore se faire masser va pouvoir en profiter. Je viens de lui acheter 1h30 pour qu’ils prennent soin d’elle : gommage, soin du visage, massage, hammam… 49€ au lieu de 150€. Elle est super contente. Et elle a 4 mois pour utiliser le bon. Royal.
Elle a vu d’autres offres de massage aussi à 25 ou 29€. Connaissant les prix, elle est conquise.
Du coup, on s’est dit qu’on allait se faire des petites sorties au resto aussi. Car ce sont des bons petits endroits proposés à des prix cassés.

Enfin bref, faîtes un petit tour, vous verrez, c’est sympa !
Comme cadeau d’anniversaire ou de Noël, c’est pas mal ! Y a qu’à voir ma femme:mrgreen:

Si jamais ça vous intéresse, n’hésitez pas. Cliquez sur ce lien Ici ici ici
De plus, ça me rapporte 6€ par parrainage et il y a 6% de cashback par ebuyclub. Je ne vous remercierais jamais assez :wink:

Voilà, en espérant que ça vous plaise car ce ne sont pas des jeux de société… :P