Grrr

Dites franchement en tout honnêteté, en mettant de côté le ronchonnage habituel que je développe... vous ne trouvez pas qu'il y a un manque cirant de quêtes de bas-moyen niveau pour la horde ?

Mon perso principal est un nain paladin du niveau 33 et je me suis promené avec lui de Stormwind à Ironforge et à Loch Modan durant les bas niveaux. Eh bien les quêtes vertes et jaune claire (sous entendu faciles pour des jaunes) étaient légion. Par contre pour ce qui est de trolls et orcs c'est vraiment la misère : au niveau 13 à la croisée des chemins je n'ai reçu que des quêtes jaunes foncées, oranges ou rouges. La seule quête verte est celle des shamans et la couleur de ne réfère pas à la difficulté (vraiment jaune foncé) mais à la récompense en XPs.

Bref n'avez-vous pas l'impression -comme moi- que Blizzard à un peu bâclé les quêtes de la Horde par rapport à celles de l'Alliance ?

C'est mon premier perso. donc je ne peux pas comparer. Par contre je ne suis venu dans les Tarides qu'à partir du niveau 14-15, avant je suis resté à Durotar.

Et tu n'es pas resté bloqué ? Par ce que j'ai tout fait à Durotar à part l'instance RageFeu à Ogrimar et je ne suis monté que jusqu'au niveau 12. Après ça plus de quêtes :?

En théorie Durotar c'est niveau 1-10 ou 5-15 ?

Normalement c'est trés naturel comme progression, et a ton niveau tu devrais avoir des quetes jaunes à la croisée...

j'ai fais Ragefeu avant d'aller dans les tarides.
Si je me rappelle bien pour les quètes des Tarides du début, je les ai faites en duo, c'est plus facile.

Hier soir j'ai émigré à Mulgore pour faire les quêtes Tauren de bas niveau ... j'espère passer grâce à ça du niveau 13 au 15 avant de retourner dans les Tarides.

En théorie (en fait lvls rencontrés), Durotar, c'est 1-12, tarides 10-20. On peut correctement monter en faisant tout durotar (y compris les 1 ou 2 cachées, genre Trall, la fermière qui cherche son fils mangé par les crocos, etc), puis tarides. A orgrimnar, on peut aussi switcher vers undercity et les trucs à faire là bas (silverpine est aussi 10-20). L'un dans l'autre on s'y retrouve bien. C'est mon avis.

Ah c'est de quel côté Silverpine ?

Silverpine : zeppelin pour undercity, puis direction le sud.

si il prend plein sud il arrive dans undercity :wink:

prend direction sud/sud-ouest plutot

avec derf... je suis arrivé dans els tarrides assez tot... j'ai courru vers thunderblufpour les gryphons : j'ai fait des quetes aux deux endroits en etant 10-15

puis undercity et silverpine... (en plus c'est naturel tu as des quetes qui t'y obligent)

mais c'est vrai que c'est moins évident du cote horde... mon palouf humain l'a eu plus facile

Ben moi, c'est le contraire..je suis monté beaucoup plus vite avec mon demo que mon palouf nain...Mais c'est vrai que coté UC, il y a gavé de quetes a faire dans l'ordre de région en région..

Entre le PvP, la pêche pour du poisson qui sert à mes potions, ma quête essentielle de shamanne (pour le totem feu) que j'aurai du finir il y a dix niveaux et la course aux herbes, je n'ai pas le temps de vider mon livre de quête. Il y en a toujours plus d'une quinzaine...

Chui tauren shamanne lvl 23...