Je viens de faire un maousse descriptif de Axis & Allies, je clique sur Sauver et grrrrrrrrr, il est pas là !!!
Pas le courage de tout refaire, je suis un peu dégouté (et quand on revient en arrière le texte tapé a disparu - y aurait pas moyen de le laisser, dis M. Phal ? Moi ça le garde dans mon blog)
Dé-gou-té
Ouais ça m’est déjà arrivé… résultat je fais tout sous wordpad avant maintenant
Mais tu devrais remettre des élèments là, parce que c + frais… même si c bien lourd
Ca m’est arrivé aussi…depuis je fait tout sur Word
Cher Monsieur Reixou,
Ben non, en fait c’est a cause d’un truc pour rafraichir de l’astuce pour les moteur de recherche de je sais lus quoi que j’avais trouvé il y a longtemps. Quand on revient en arrière, ça recharge la page
De toute façon à cause de tout ce qui peut arriver sur le web (deconnexion, plantage machine, plantage serveur, etc…) je fais tout sur un notepad et je sauve régulièrement… Une fois finie, je copie/colle…
Désolé
Ha oui, c’est quoi qui a planté sinon après le sauver ?
Bien à vous de tout ça
Monsieur PHal
Monsieur Phal dit:Ha oui, c'est quoi qui a planté sinon après le sauver ?
Ben c'est ça le pire, c'est qu'il n'y a rien qui a planté (ça m'est déjà arrivé alors que j'avais perdu la connexion entre le début et la fin de la rédaction aussi, mais là c'est pas le cas).
Je m'en remettrai.
Le pb avec le notepad, c'est qu'on peut pas mettre le gras et les liens et tout ce genre de machins. Moi ce que je fais d'habitude, c'est que je fais un gros "Copier" (pour Coller -CTRL+A / CTRL+C) avant d'envoyer. Mais là j'ai oublié

ReiXou dit:Moi ce que je fais d'habitude, c'est que je fais un gros "Copier" (pour Coller -CTRL+A / CTRL+C) avant d'envoyer. Mais là j'ai oublié
Pour ma part Reixou, c'est toutes les deux secondes !
Et je me permets de te conseiller de faire la même chose