voici le lien pour le futur GTA 4.
plus que quelques heures pour voire la beeeeeeeeeete
http://www.gta4.com/
a++
Oui, ce soir minuit…
15 jours que j’attend que ça…
… plus d’ongles… plus de bords d’ongles… plus de bout de doigts… presque la 1ère phallange en moins… 4t de chewing-gum avalé, du café du café et encore du café…
Ce soir, RDV à Minuit ! (sauf que ça va FORCEMENT être saturé, sinon c’est pas drôle )
D’ailleurs je ne vois pas trop ce que pourrait être le thème de celui-ci.
On a déjà eu le retour au 80’s (absolument génial)
L’univers gangsta-rap (monstrueusement parfaitement génial)
Peut-être un trip Yakusa (mais bon, avec le jeu du même nom sorti il y a peu sur PS2 par Sega… excellent au demeurant… ça serait bof )
Western ?
Futuriste ?
Réaliste ambiance trash-gore gothique-metal-rock’n roll ? (YES ! Ce serait bon ça !)
Aucune idée
+
je vote pour la derniere proposition avec :
des challenges sur route a la burnout. un magasin de musique pour faire du guitare hero. la possibilite de jouer un double jeu, style un flic dans la mafia etc etc…
je suis fou et alors…
GASP
alors apparament ca va se passer a new york , les 1ere images sont prometeuse et les perso a une vraie gueule de mechant : chic
Le gars a un accent russe il me semble …
cela me fait immédiatemment penser au film Lord of War
oui apprament, de plus;il ne faut pas perdre de vue qu il s agit su n)4 et qu il aura sans doute un lien avec le 3 ( par rapport au bateau “liberty”) en tout cas le trailer fait bien son boulot : on veut savoir la suite .
ça promet d’être bien
enfin un jeu qui donne vraiment envie d’acheter une PS3
ou une Xbox360
bave oui c’est clair que c’est bien amené, si le jeu est vraiment comme ça, ça va le faire.
sauf que ça ne me fera pas acheter une PS3 à 600 € pour ça ni une MicroBox…
Si ce n’est pas une claque graphique extrême, je trouve franchement ça beaucoup plus classieux (et réaliste) qu’un Crackdown sur X360.
En fait, il me fait même très envie.
Ceci dit je reste encore un peu sceptique pour le moment sur la qualité d’ensemble du titre étant donné que j’ai adoré les sortes de “préquelles” à GTA qu’étaient ViceCity/San Andreas, alors que les titres d’origine de la saga manquaient généralement de peps, d’ambiance ou de fun, même s’ils étaient excellents.
On verra bien. Apparemment c’ets pour Octobre donc ça devient bon.
Sinon pour le coté New York… mouai. Ca me fait pas ba**er plus que ça non plus. Disons qu’on risque de finir par se mordre un peu la queue à force, s’il n’y a pas de gros gros renouveau sur le thème.
Wait 'N See
(et vivement plus d’infos ! … peut-être qu’il me fera débourser l’argent nécessaire pour Noel)
+
le gta 3 etant le plus vieux des gta sur ps2 je pense que c est ca qui te donne l impression de manque de peps (1er episode en 3d egalement)
new york peut offrir une espace de jeu extraordinaire mais effectivement c est pas le point crutial de ce jeu.
moi j attends de voir…
ce qui m “attriste” un ptit peu c est que ce sont pour l instant des suites de jeu qui me font envie : final fantasy , metal gear , gta , guitar hero 3 et burnout 5 et pas de nouveaux titres sur les next gen
normal, on n’innove pas, on vit sur des licences et des nouveautés graphiques.
le poney dit:sauf que ça ne me fera pas acheter une PS3 à 600 € pour ça ni une MicroBox...de toute façon, la série sort aussi sur PC

lordsnow dit:le poney dit:sauf que ça ne me fera pas acheter une PS3 à 600 € pour ça ni une MicroBox...de toute façon, la série sort aussi sur PC
Bonne nouvelle ça!

J'suis pas fan des jeux de bagnols mais GTA c'est plus qu'un jeu de voitures. C'est du fun, du délire, la possibilité de conduire tout et n'importe quoi et des graphismes! C'est bien simple, y a que Gran Turismo (le final fantasy des jeux de courses) et GTA qui m'excite comme jeux de voitures!

En tout cas, il fait vraiment envie!

yvon de tarwac dit:lordsnow dit:le poney dit:sauf que ça ne me fera pas acheter une PS3 à 600 € pour ça ni une MicroBox...de toute façon, la série sort aussi sur PC
Bonne nouvelle ça!![]()
![]()
J'suis pas fan des jeux de bagnols mais GTA c'est plus qu'un jeu de voitures. C'est du fun, du délire, la possibilité de conduire tout et n'importe quoi et des graphismes! C'est bien simple, y a que Gran Turismo (le final fantasy des jeux de courses) et GTA qui m'excite comme jeux de voitures!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, il fait vraiment envie!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin gta c est plus qu un jeu de caisse quand meme

pour savoir car je suis un ptit gars curieux lesquel avait vous fait :
pour ma part
- gta 3
- gta vice city
- gta san andreas
- gta liberty stories
- gta vice city stories
et vous ??
Un peu de GTA
Un peu de GTA 2
Mais, si je trouvais le concept excellent et fun, ça me soulait d’avoir une vue de dessus et tout en 2D. C’était plutôt chaud au niveau de la jouabilité.
GTA 3, mais pas terminé. Le jeu était bien mais j’ai trouvé qu’il manquait quelquechose de fun.
GTA Vice City. Une claque
GTA San Andreas. Une GROOOOOSSE Claque
Et c’est tout. Je ne suis pas fan des autres préquelles que je considère plus comme un moyen de “faire du fric” en pressant le citron au maximum qu’autre chose.
En plus le fait de les avoir sorti sur PSP c’est cool, sauf qu’avoir fait les portages tels quels sans améliorations sur PS2 avec des graphismes tout moches, pas pour moi.
J’attend donc le VRAI prochain GTA, qui sera pour moi la “suite” de GTA San Andreas
J’ai quand même peur de me lasser à force… car on a eu droit au soleil de miami, aux 80’s, à la mafia italienne, aux gangs de rappeurs black, et là on se dirige vers la mafia Russe. On aura sans doute droit à un perso asiatique le prochain coup (chinois ou japonais) et la boucle sera bouclée… ce qui me laisse un peu perplexe quand même. Mais je pense qu’on peut quand même leur faire confiance pour savoir ajouter suffisament de nouveautés. Enfin… espérons…
+
les stories ne sont pas moches loin de la et j ai beaucoup aime le ptit dernier tres sympa.
de toutes facon tout les gta sont identiques :
tu debarques
tu fais des ptits jobs
tu crees ton propre gang
apres y a l ambiance qui differe les uns des autres et puis moi par exemple j ai mis 2 semaines avant de commencer serieusement gta san andreas : je fais tout le tour en voiture en camion velo etc… et j etais deja bien chaud c est con mais ca me le fais a tout les gta…
Et surtout les musiques!!
quel régale pour les oreilles!
piesstou dit:Un peu de GTA
Un peu de GTA 2
Mais, si je trouvais le concept excellent et fun, ça me soulait d'avoir une vue de dessus et tout en 2D. C'était plutôt chaud au niveau de la jouabilité.
GTA 3, mais pas terminé. Le jeu était bien mais j'ai trouvé qu'il manquait quelquechose de fun.
GTA Vice City. Une claque
GTA San Andreas. Une GROOOOOSSE Claque
idem !
En fait le principe primordial de ce jeu, ce qui me fait d'ailleurs aimer Oblivion et Stalker également, c'est le sentiment de liberté (certes simulé) de pouvoir jouer mais aussi se balader, accepter d'autres missions que l'histoire principale, avoir des trucs cachés, des modes de jeu inclus, etc... etc... etc...
GTA3 était limité par le fait de "se noyer" directement et de manquer d'atmosphère visuelle (hormis le pont, l'aéroport, le métro et le quartier asiatique).
Vice City a immédiatement corrigé le tir avec les néons, les couchers de soleil, les filles en roller, les îlots, etc ... etc... L'immersion était plus forte.
San Andreas, c'est le pied absolu car on enrichit cette immersion avec de nombreux lieux aux ambiances variées (quartiers résidentiels, centre ville, zones d'activité, campagne, autoroutes etc...).
Du coup, j'attends de GTA4 d'être ce que GTA3 n'a pas sû être suffisamment avec une plus forte ambiance New-Yorkaise (ne serait-ce que des bouches d'égoûts qui fument

mais je ne sais pas pourquoi j'attends, je ne vais pas acheter une XBox360 ou une PS3 pour ça !