Voilà ça se passe de commentaire:
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Exactement, ça se passe de commentaire.
Et sinon, pour éviter les mèmes redondants, on peut parler de la BA de GTA V. Finalement on apprend pas grand chose, à part que la ville devrait être San Andreas et/ou en particulier Los Santos. Mais ça donne quand même vachement envie
alors je suis à la fois ravi mais un peu inquiet.
Inquiet car le trailer de GTA V ne met l’accent que sur une copie améliorée de GTA : San Andreas, les filles en roller, les randonneurs, les buildings en construction, les zones taggées, au point même où l’on retrouve une scène de poursuite avec hélico et policier qui ressemble fort à une mission de GTA : San Andreas.
Les premiers trailers de GTA IV nous présentaient un jeu qui n’était pas un simple revamp de GTA III, on voyait déjà que le scénario serait différent et que l’imagerie ne serait pas la même que GTAIII.
Maintenant, c’est un trailer, c’est pour mettre l’eau à la bouche et rassurer les joueurs sur ce qu’ils connaissent déjà du jeu, je n’imagine pas un seul instant qu’on n’aura pas une vase zone de jeu avec des dizaines de missions annexes, d’objets cachés, une ambiance musicale, un scénario gangsta-mafia-ripou-espionnage, de l’humour et une liberté de se balader dans les rues de Vinewood
j’ai reregardé, surfé un peu et confirmation, c’est très proche de San Andreas même si seul Los Santos a été recréé (pas de Las Venturas ni de San Fierro).
C’est hallucinant ce que les internautes ont réussi à voir que je n’avais pas remarqué !!!
Par exemple le silencieux sur la mitrailleuse du personnage qui sort de la camionette, l’observatoire sur les montagnes lorsque l’on voit les filles en roller s’éloigner, sur les panneaux de villes, des indications sur les thématiques de quartier etc…
Et pour me rassurer, il paraît que ce sera plus de 2 fois plus grand que Red Read Redemption. Bon ça me fait une belle jambe vu qu’il n’est pas sorti (et ne sortira jamais) sur PC, mais je me souviens qu’à l’époque le jeu était vendu comme un très vaste territoire.
Bon en bon moubourré que je suis, j’ai changé mon fond d’écran…
Red Dead est très grand.
Si là c’est encore plus grand ça va presque être chiant… surtout pour un jeu contemporain. Autant j’ai kiffé de me promener à cheval du levant au couchant dans la pampa, autant là faire 12.000km en bagnole in the middle of nowhere j’en ai rien à battre.
Idem, cette BA m’a juste conforté dans ce que je pensais :
- R* ne prendra aucun risque avec sa licence phare et va continuer à nous sortir du réchauffé de GTA.
Nous refaire le coup de Los Santos ?! Non mais sérieusement…
Cool, on va avoir droit aux bagnoles, aux motos, aux hélicos, aux bateaux et autres scooters des mers, aux avions, et très certainement au retour du base-jump/saut en parachute.
En gros, je n’y vois pour l’instant qu’un bon gros re-sucé de San Andreas.
Un retour au fun plus qu’à un scénario tortueux, au soleil Californien et à une map plus ouverte que le New York 100% urbain du IV, et à touS les à-cotés quiont fait le succès du titre à l’époque.
Genre la salle de gym/muscu, les fast-food (on en voit une nouvelle chaine sur la remorque d’un 38t), la campagne, la plage, le relationnel, les gangs et toujours cet aspect mise en avant de la pauvreté.
Voilà… je n’en attendais rien de spé’ et c’est encore un peu plus le cas maintenant que j’ai vu que ça ne changerait pas.
Vivement leur prochaine licence plus couillue, ou une séquelle à l’excellentissime Red Dead Redemption qui, lui au moins, avait su prendre d’énormes risques ne serait-ce que pour le contexte.
mmm ben +1
+1 +1 RS se sont des %#@!!! red dead l’on même pas fait sur PC! Je les hais!!!
Quand à GTA V pas mieux… J’attend avec un peu d’inquiétude tout de même
piesstou dit:Red Dead est très grand.
Si là c'est encore plus grand ça va presque être chiant.. surtout pour un jeu contemporain. Autant j'ai kiffé de me promener à cheval du levant au couchant dans la pampa, autant là faire 12.000km en bagnole in the middle of nowhere j'en ai rien à battre.
A voir comment ils ont, en effet, geré ce grand espace. parce que si c est du grand vide c est pas la peine.
Idem, cette BA m'a juste conforté dans ce que je pensais :
- R* ne prendra aucun risque avec sa licence phare et va continuer à nous sortir du réchauffé de GTA.
Nous refaire le coup de Los Santos ?! Non mais sérieusement...
Cool, on va avoir droit aux bagnoles, aux motos, aux hélicos, aux bateaux et autres scooters des mers, aux avions, et très certainement au retour du base-jump/saut en parachute.
c est sur que pour ceux qui se sont fait tout les gta cela peut etre gonflant.
En gros, je n'y vois pour l'instant qu'un bon gros re-sucé de San Andreas.
Un retour au fun plus qu'à un scénario tortueux, au soleil Californien et à une map plus ouverte que le New York 100% urbain du IV, et à touS les à-cotés quiont fait le succès du titre à l'époque.
Genre la salle de gym/muscu, les fast-food (on en voit une nouvelle chaine sur la remorque d'un 38t), la campagne, la plage, le relationnel, les gangs et toujours cet aspect mise en avant de la pauvreté.
Voilà... je n'en attendais rien de spé' et c'est encore un peu plus le cas maintenant que j'ai vu que ça ne changerait pas.
Vivement leur prochaine licence plus couillue, ou une séquelle à l'excellentissime Red Dead Redemption qui, lui au moins, avait su prendre d'énormes risques ne serait-ce que pour le contexte.
+1 pour un nouvel episode de red dead redemption.
batte qui vient de se trouver gta 4 et ses extentions histoire de voir...
Pour le monsieur du dessus qui aime les battes
SaintRow the 3rd :
c est clair qu il a l air bien delire celui la.
batte man dit::lol:![]()
c est clair qu il a l air bien delire celui la.
un peu trop peut-être...
la musique ce sont les Small Faces
http://www.youtube.com/watch?v=rCjrF2wWuSg
(oui je sais, je fais de la résurrection de sujet, mais y a rien de mieux que la musique pour ça)
L’image est tirée de Saints Raw non?
Par ailleurs, c’est effectivement se coté décalé que l’on trouvait dans San Andreas.
Prenons du recul sur les différents GTA de la série.
En règle générale, et jusqu’au IV, les jeux étaient farfelu et et on se retrouvais avec des missions un peu délire (mission du god michet ou il fallait tabasser un mes avec dans San Andreas), remake de scarface avec vice city, etc…
A partir du IV, R* à décidé de jouer sur un scénario bien plus sombre et plus réaliste (pour ma part, c’est ce que j’ai apprécié), et d’une évolution du personnage principale auquel le joueur pouvait avoir de l’affection suite à tout les événements que Nico avait pu connaitre dabs sa vie ultérieur…
Chose qu’ils on complètement refaite dans RDR…
Pour ma part, c’est ce que j’espère avoir dans le V.
damn ils sont bon !
Comment ne pas se jeter dessus le jour de sa sortie aprés un trailer comme ca…
Le fait de pouvoir basculer à tout moment (même en pleine mission) entre les 3 personnages principaux (qui ont une vie quand on ne les joue pas directement et des actions différentes dans chaque mission) est quand même une grosse nouveauté de GTA V!
Et on aura accès à toutes les zones et tous les véhicules dès le début du jeu.
Donc chapeau aux développeurs, surtout que les limites de la xbox doivent être quand même bien pénibles!
La seule chose qui me chagrine dans les GTA et autre Red Dead… c’est l’absence de VF…
J’ai pas le niveau pour comprendre les dialogues (surtout avec les accent du bronx…)… et les dialogues les plus sympa sont toujours pendant qu’on conduit, du coup il faut s’arreter sur lebas coté de la route pour pouvoir lire les sous-titres… un poil relou quand même…
Finkel dit:Comment ne pas se jeter dessus le jour de sa sortie aprés un trailer comme ca....
Je suis déjà en train de réfléchir à la play list des Radio perso pour chacun des personnages.
repoussé en septembre, sûrement pour les prochaines consoles… mais moi j’en fous j’attends sur PC
du coup je vais re re re regarder la bande annonce…