Guardians Chronicles chez Iello? c'est quoi donc?

shambhala dit:Juste pour être sûre que j'ai bien comprit, en gros Iello fait une campagne KS pour ce jeu en association avec un autre éditeur mais ça ne concerne que la campagne US donc pas de VF avec les bonus du KS possible; j'ai bien comprit ?
Tu as bien compris, au moins jusqu'à "donc...". Pour les bonus, il est trop tôt pour savoir lesquels seront ou non dispo en français. ;)

Hé bien quand on en saura plus sur l'ensemble j'avoue que je serai curieux de comprendre pourquoi la VF n'est pas associé au KS.

Peut-être parce que KS c'est américain et que ça doit être plus contraignant qu'autre chose pour Iello France de facturer ses clients français en dollars, et de gérer des expéditions unitaires alors qu'il leur suffit d'utiliser leur réseau de distribution déjà en place et bien rôdé.

Mattintheweb dit:
shambhala dit:Juste pour être sûre que j'ai bien comprit, en gros Iello fait une campagne KS pour ce jeu en association avec un autre éditeur mais ça ne concerne que la campagne US donc pas de VF avec les bonus du KS possible; j'ai bien comprit ?
Tu as bien compris, au moins jusqu'à "donc...". Pour les bonus, il est trop tôt pour savoir lesquels seront ou non dispo en français. ;)


On le saura avant ou après la campagne? :roll:

Atanaheim dit:Peut-être parce que KS c'est américain et que ça doit être plus contraignant qu'autre chose pour Iello France de facturer ses clients français en dollars, et de gérer des expéditions unitaires alors qu'il leur suffit d'utiliser leur réseau de distribution déjà en place et bien rôdé.


En fait je cherche plutôt à avoir des infos de Iello directement sans peut-être dans la phrase mais merci d'avoir participé :mrgreen:

Et c'est parti pour le Teaser, épisode 2 :

En AVANT PREMIÈRE PLANÉTAIRE ! Que dis-je !?... En AVANT PREMIÈRE GALACTIQUE !

Je vous invite ce soir à découvrir la magnifique illustration de couverture de Guardians Chronicles ! Vous allez pouvoir vous en mettre plein les mirettes, vous rincer le fond de l'oeil, vous récurer la cornée... Bref, vous allez aimer !



Découvrez également de nouvelles infos sur le jeu de plateau, distillées avec parcimonie par Frédérick Condette, qui se cache derrière ce futur Hit International.

Merci à Fred pour cette exclu ! ^^

HS ON

Tu es des Ardennes?

HS OFF

Du tout ! Je suis Finistérien 100% élevé au beurre demi-sel émigré à Nantes. ^^
C'est mon Loulou du Lac (parce qu'il habite Hannecy) qui m'a pondu ça et je me demande bien pouquoi. :D

Vénérable Zaïus dit:Du tout ! Je suis Finistérien 100% élevé au beurre demi-sel émigré à Nantes. ^^
C'est mon Loulou du Lac (parce qu'il habite Hannecy) qui m'a pondu ça et je me demande bien pouquoi. :D


Ah ouki :lol: Autant pour moi :wink:

En tout cas je ne connaissais pas ton site et il est bien sympa.

shambhala dit:
Atanaheim dit:Peut-être parce que KS c'est américain et que ça doit être plus contraignant qu'autre chose pour Iello France de facturer ses clients français en dollars, et de gérer des expéditions unitaires alors qu'il leur suffit d'utiliser leur réseau de distribution déjà en place et bien rôdé.

En fait je cherche plutôt à avoir des infos de Iello directement sans peut-être dans la phrase mais merci d'avoir participé :mrgreen:


Peut-être que la prochaine fois tu leur enverras un mail. Comme ça, ça évitera que des gens n’interfèrent dans ton dialogue.
C'est vrai que j'ai été culotté de répondre sur un forum public... :mrgreen:

La prochaine fois, je me passerai du "peut-être" et mettrai moins les formes. Je sous-entendrai que tu aurais dû y penser car les raisons que j'ai donné sont assez évidentes. Il y en a sûrement d'autres mais celles-ci font certainement partie des explications.

Le pire dans tout ça, c'est que tu n'étais pas forcément acerbe dans ta remarque. Tu devais sans doute trouver mon intervention inutile (sûrement à raison d'ailleurs). Mais ta réponse est encore pire et n'a servi qu'à me mettre de mauvais poil (même si ce n'est pas très compliqué, je te l'accorde)

D'un autre côté t'es raccord avec ton avatar :mrgreen:

Allez les amis, place au jeux, quoi.
J'ai participé avec l'éditeur à la mise au point de quelques concepts clés du jeu, sur une idée originale qu'il a développée depuis assez longtemps longtemps. Les kilomètres de Comics qui tapissent son antre, et les myriades de figus de super héros démontrent sa passion pour le genre, et l'excellente connaissance qu'il en a... Le jeu veut vraiment nous plonger dans une aventure dans l'antre d'un vilain...
J'ai eu trois figurines déjà entre les mains, dont deux peintes, hé bé c'est de la belle ouvrage...
Le KS va sortir là dans quelques temps mais pas trop tout de même, le partenariat avec IELLO US est en effet une très belle chose.
Je vous livrerai très vite quelques projets de visuels pour vous achever un peu plus...

C'est dingue comment rien qu'avec une image, un thème et les mots "figurines", "superhéros", "coopératif" ma jauge à moubourrage s'active! :pouiclove:
-Resiste, prouve que tu existe-

Pour l'insant on en sait pas grand chose, mais d'après le blog figouz.net ça sera jouable jusqu'a 5. 4 héros en coop' contre 1 vilain. une 30aine de figs dans la boite. Et le jeux sera décliné en "saison" (ça ne vous rappel rien?)

Et en plus il y a un KS, ça fait pas mal de similitudes et il n'y aura pas non plus la VF pour le KS, on frôle le plagiat ^^

Reste maintenant à savoir si la VO de la VF est la VO française traduite en VF

:mrgreen:
Tiens quelle porte vais-je prendre? celle de gauche ou de droite?

Je suis pas encore moubourré mais je sens que ça vient :mrgreen:

blad dit:Je suis pas encore moubourré mais je sens que ça vient :mrgreen:

Faut savoir rester dur. :P

shambhala dit:Hé bien quand on en saura plus sur l'ensemble j'avoue que je serai curieux de comprendre pourquoi la VF n'est pas associé au KS.
Les arguments avancés par Atanaheim ne sont pas tout à faux, mais la raison est encore plus simple : les marchés français et américains sont très différents, et ne fonctionnent pas du tout de la même façon, notamment en termes de distribution.

Ici, nous pouvons compter sur un réseau de boutiques partenaires qui font un travail remarquable et que nous n'avons pas la moindre envie de court-circuiter ! ;)

Mattintheweb dit:
shambhala dit:Hé bien quand on en saura plus sur l'ensemble j'avoue que je serai curieux de comprendre pourquoi la VF n'est pas associé au KS.
Les arguments avancés par Atanaheim ne sont pas tout à faux, mais la raison est encore plus simple : les marchés français et américains sont très différents, et ne fonctionnent pas du tout de la même façon, notamment en termes de distribution.
Ici, nous pouvons compter sur un réseau de boutiques partenaires qui font un travail remarquable et que nous n'avons pas la moindre envie de court-circuiter ! ;)


Je n'ai aucune raison de ne pas croire ce que tu écris donc soit, vous estimez que vous ne devez pas griller les intermédiaires c'est tout à votre honneur, par contre ça va être difficile de me faire croire que les Etats Unis n'ont pas un réseau de distribution performant, les jeux se vendaient avant l'apparition de KS, la plateforme n'a pas révolutionné la distribution de JDS aux USA.

Je ne sais pas comment tout ceci fonctionne (réseaux de distribution suivant les pays, liens entre Iello-US & Iello-France...) aussi je vais surement poser une question ridicule !
Mais n'y aurait-il pas moyen de participer au KS, et d'avoir un pledge spécifique ou même de préciser à la fin du KS que l'on souhaite une boite en Version Française !?