Heu je crois que ce n’est plus une page brouillon, le projet a bel est bien commencé, il y a déja des backers.
Abienesst dit:Par contre ca vient de moi ou le bras gauche de super nova estun peu trop long?
Ça m'a fait le même effet puis j'ai bien regardé et il me semble qu'en fait c'est le torse qui est trop petit par rapport aux bras mais aussi aux jambes.
Correct ça a commencé…
Par contre j’aimerais vraiment si savoir (si possible) avant la fin du KS au niveau des goodies si les joueurs français auront eux aussi des choses si on attends gentiment pour acheter chez Iello France…
Enpassant dit:Abienesst dit:Par contre ca vient de moi ou le bras gauche de super nova estun peu trop long?
Ça m'a fait le même effet puis j'ai bien regardé et il me semble qu'en fait c'est le torse qui est trop petit par rapport aux bras mais aussi aux jambes.
Exact et ce malgré sa forte capacité pulmonaire à peine dissimulée...
Edit : Ouch super déçu par la figurine peinte de Super Nova :
fbruntz dit:
Edit : Ouch super déçu par la figurine peinte de Super Nova :
C'est moi ou elle c'est mangé un poing dans le nez, car il est bien tordu ? Pas facile la vie de super héroïne au gros poumons
J'attends des news pour savoir si le figuriniste endormi en moi doit attendre une vf mais je crois me souvenir que la team Iello avait dit que le résultat du ks conditionnerai la vf en gros (à vérifier).
C’est quoi l’intérêt du pledge à 800$ si les figs sont pré-peintes quand le KS atteindra 50k ?
Je me suis fait la réflexion aussi. Il y aura sans doute une différence entre le pré-peint de base, le peint à 800$ et le finement peint à 3.000$.
Toutes les figurines ne seront pas peintes avec le seuil à 50K Juste les 4 héros et le Pr Skarov. (selon une réponse du staff sur leur facebook)
Celui à 800$ par exemple toutes les miniatures le seront.
13obscur dit:Il y a des perso exclu KS. Est-ce que ça va faire comme Zombicide? Les joueurs atteint de collectionnite aigue devront-ils passer par KS ou seront-ils aussi dispo pour la VF?Les persos bonus sont avant tout un moyen de remercier les pledgeurs qui nous soutiennent le plus sur cette campagne KS, et grâce auxquels le jeu pourra voir le jour ("hopefully", comme dirait mon collègue Stephan
Mon conseil, ce serait de ne pas rater le KS si vous voulez êtes sûr de récupérer tous ces bonus et que l'anglais ne vous rebute pas.
varkarg dit:J'attends des news pour savoir si le figuriniste endormi en moi doit attendre une vf mais je crois me souvenir que la team Iello avait dit que le résultat du ks conditionnerai la vf en gros (à vérifier).En effet, c'est sûr que si le jeu n'est pas financé par le KS, ça sera beaucoup plus dur pour nous de le sortir en VF. À l'inverse, si la campagne est une large réussite, le jeu devrait sortir en français presqu'en même temps que la version US.
13obscur dit:Bonne chance à Iello US pour ce premier KS.Merci ! On suit avec beaucoup d'intérêt (et d'excitation) depuis la Lorraine, en tout cas...
Mattintheweb dit:Mon conseil, ce serait de ne pas rater le KS si vous voulez êtes sûr de récupérer tous ces bonus et que l'anglais ne vous rebute pas.
Si c'est l'éditeur qui le propose.
Pour Iello France, qu'on passe par le KS ou qu'on attende une VF, c'est pareil? Vous ne voyez pas ça comme la "perte" de clients francophones?
Bonjour Iello! Il y a quelque questions pas répondu sur le kickstarter! Je crois qu’il serait bon d’aller rassuré les backers et ça permettrais d’en attirer d’avantage.
Ce jeu à l’air incroyable! ![]()
13obscur dit:Pour Iello France, qu'on passe par le KS ou qu'on attende une VF, c'est pareil? Vous ne voyez pas ça comme la "perte" de clients francophones?Ce n'est pas exactement pareil, mais on a aucune raison de retenir ceux d'entre vous qui souhaitent y aller. D'abord parce que notre priorité actuelle c'est que la campagne soit financée, et ensuite parce que dans tous les cas, c'est IELLO.
MDRockstar dit:Bonjour Iello! Il y a quelque questions pas répondu sur le kickstarter! Je crois qu'il serait bon d'aller rassuré les backers et ça permettrais d'en attirer d'avantage.Bien d'accord, mais ça, pour le coup, c'est du ressort de mon collègue Stephan, outre-atlantique. Qui ne doit pas être au boulot depuis si longtemps, d'ailleurs, vu qu'il n'est que 10h du matin chez lui...
le KS est lancé
13obscur dit:http://www.kickstarter.com/projects/iello/433680437?token=4c2d7522
bon compter 125$ pour avoir tout les stretch goals et même plutot 145$ pour du rab de héros… (j’ai inclus les 25$ de fdp)
pas d’offre de commande multiple
Ca serai possible de remettre ce sujet dans Discutons jeux svp, il a pas grand chose à faire ici en fait et ça permettrai de faire un pont entre les 2 sections du forum.
Merci
C’est officiel!: Je copie colle les posts du Facebook:
Guardians Chronicles
Ca y est ! C’est officiel !
Les frais de port pour la France sont de 15$ au lieu de 25$ et 20$ au lieu de 30$ !!!
Thomas Bernabé j’attendais des news concernant la France pour me décider
il y a 9 heures · Je n’aime plus · 1
Guardians Chronicles oui mais c’est la semaine des cadeaux ! 2 jours fériés, les frais de port de GC …
il y a 9 heures · Je n’aime plus · 2
Thomas Bernabé c’est à peu près ca ^^
Guardians Chronicles On est en train de mettre le tableau en place mais l’idée, si vousdécidez de participer, c’est de mettre la somme correspondante a ce que vous desirez SANS COCHER DE PLEDGE. A la fin du KS vous recevrez un questionnaire qui correspondra à votre commande
Mickaël Thielleux Voilà qui risque de me convaincre, plus qu’à lire les règles et le dernier pas sera franchis.
il y a 7 heures · Je n’aime plus · 1
Hello! Je fais une nouvelle version de supernova. Ce n’est pas moi qui ai sculpté la première.
Bonne idée elle était pas géniale, la posture que tu lui donne a l’air vraiment bien.
Merci. Je ne comprends pas, il y a un autre sujet ou ca parle du jeu???
SInon, bonne nouvelle! Un nouveau perso est inclus dans le pledge à 160 dollars, et accessible en boutique à 10 dollars.
Wallclimber est terminée.( peinte par moi, qui ne suis pas pro painter):
Oui, il y a un autre sujet, celui de la campagne KS:
c’est ici que ça se passe
Bravo pour les dessins et les figurines, je les trouve très bien!