Guardians Chronicles chez Iello? c'est quoi donc?

KoriandR dit:et avec des Encapés en plus

C'est quoi ça ??

Intéressant ce jeu, pas de photo du plateau de jeu ?

Les Encapés !? Oh ! Juste une expression issue d’une de mes séries BD préférées, depuis que je l’ai lue j’appelle comme ça !

Ryxius dit:Intéressant ce jeu, pas de photo du plateau de jeu ?

Point encore. Mais c'est Nicolas Fructus qui est actuellement à l’œuvre sur les dalles. Un grand nom de l'illustration et du plateau de jeu. :)

A priori, il peut se jouer seul. Je suis curieux de voir les règles solo. Un genre Zombicide, peut-être. Avec une IA.

Oyez TricTraciens & TricTraciennes !

Je vous invite aujourd’hui à découvrir le magnifique concept art des Soeurs BUSHI, les sexy mais dangereuses accolytes du Pr. Skarov !

Une petite voix dans l’oreillette me dit que les 3 figurines devraient bénéficier de positions différentes.

Last but not Least ! Je vous invite également à jeter un oeil aux fiches des 4 Super Héros de la Liberty Patrol. Découvrez leurs caractéristiques, compétences et pouvoirs permanents ! Cette nouvelle page dédiée sera complétée très rapidement de nouvelles informations et conseils de jeu !
Enjoy !

Y’a rien à faire j’ai vraiment du mal avec les dessins, c’est pas mon style, dommage le projet m’intéressait mais je n’arriverai pas à passer au dessus :?

Les dessins vont bien avec le thème qui est très second degré manifestement,en plus du thème super heros,mais c j’ai un peu de mal avec le style aussi.

Pour le reste,ben j’attend de voir :D

Je trouve que le style de dessin a un coté “vintage”. Très comic book années 60.
Sans être totalement fan, ça donne une touche assez originale pour que ça ne me rebute pas.

petitpique dit:A priori, il peut se jouer seul. Je suis curieux de voir les règles solo. Un genre Zombicide, peut-être. Avec une IA.

Le top serait des règles solo pour jouer les Super Héros OU le super méchant... Bon je rêve un peu éveillé, je sais... ^^
13obscur dit:Je trouve que le style de dessin a un coté "vintage". Très comic book années 60.

J'aime beaucoup le style graphique très coloré. Et pour le côté vintage, j'espère qu'il ne sera pas que dans le style mais aussi dans le contexte...

Pareil j’aime beaucoup les couleurs, c’est vraiment le dessin qui me pose soucis.

propos de couleurs ! Sur la page FB de Guardians Chronicles, il y a quelques photos des Figs. Pour la qualité, ça reste à voir ! Mais ce qui est dommage c’est qu’apparemment le coloris du plastique ne change pas pour chaque figurine…

Hello la compagnie !

Guardians Chronicles est un jeu de plateau, certes !
Mais on n’y pousse pas des cubes en bois (clin d’oeil aux Cubenbistes) mais des figurines à l’effigie des super héros et super vilains du jeu !

Voilà une nouvelle news qui vous présente les premières photos des figurines du jeu !

Les figurines définitives seront en couleur afin de bien les différencier sur le plateau de jeu : bleu pour le Sgt Freedom, orange pour Super Nova, noir pour Adam Spell et jaune pour Golden Boy !

/!\ Info : Il se peut même que selon le niveau de financement qu’atteindra le Kickstarter, les figurines du jeu soient pré-peintes ! Voui !

A voir également sur Figouz.net : http://www.figouz.net/guardians-chronicles/

Ce sont les versions finales ?
Parce que là, ca me refroidit d’un coup alors que le concept / le pitch me tentait vraiment.

je trouve les poses sympa. Par contre ca vient de moi ou le bras gauche de super nova estun peu trop long?

Salut les amis,

Quelques infos officielles sur les figus du jeu :

chaque héros sera fourni dans sa propre couleur de plastic. Les photos ne montrent que la résine du sculpteur, donc, c’est couleur unique, mais ce n’est pas le rendu final.

Pour Skarov, c’est la même.

Il y aura deux types de robots, pour seconder l’ignoble SKAROV dans ses noirs desseins : gynoïdes et androïdes.

Les trois soeurs bushi auront chacune leur pose.

Le KS ouvrira dans les jours prochains, je pense mardi ou mercredi !

Euka dit:Ce sont les versions finales ?
Parce que là, ca me refroidit d'un coup alors que le concept / le pitch me tentait vraiment.

ah ? tu peux nous en dire un peu plus ??

Les visages ont l’air lisses (notamment la seconde fig) et je trouve que cela manque de détails. Disons que cela me fait penser à du plastique souple assez light. Parfait pour des figs taille Zombies!!! mais si c’est du 28/32mm, ca me bloquera légèrement sur le jeu (même si cela n’altère en rien, je précise, le fonctionnement, les règles, …).

Disons qu’après j’ai pas mal fait de figurines il y a quelques années (et pas mal de marques différentes) et celles présentées ici en photo me paraissent grossières en l’état.

Dernier point, le socle pas stable (même si j’imagine que ce sera pas le cas sur la version finale).

J’ai cru voir que c’était Mohand à la sculpture, un gage de qualité pour moi.

Le KS est pour très bientot. La page brouillon est déjà visible: http://www.kickstarter.com/projects/iello/433680437?token=4c2d7522

Il y a des perso exclu KS. Est-ce que ça va faire comme Zombicide? Les joueurs atteint de collectionnite aigue devront-ils passer par KS ou seront-ils aussi dispo pour la VF?

Bonne chance à Iello US pour ce premier KS. :pouicok: