Vu ce midi : des Guerre de l’Anneau à… 20 euros !
arthemix dit:Vu ce midi : des Guerre de l'Anneau à... 20 euros !
EDIT : Merci Arthémix pour ce bon plan.... Ô maître du jeu, saint ludique parmis les saints, Ô toi l'Aphrodite des cartes, l'Appollon du pion.
salut
quel carrefour?
serait-ce une opération nationale?
C’est bête je sors d’un Carrefour y’a à peine 1 heure.
A 20 euros j’ajouterais bien de nouveau ce jeu dans ma ludothèque.
thespios dit:A 20 euros j'ajouterais bien de nouveau ce jeu dans ma ludothèque.moi aussi
rhoooo Toftof, ce n’est pas raisonnable !
![]()
Ca n’a pas l’air national yen a pas sur Toulouse (portet)…
![]()
veka dit:rhoooo Toftof, ce n'est pas raisonnable !j'ai envie, mais je ne le ferai pas, j'ai pas la place et j'ai d'autres jeux à acheter.![]()
Steph si tu y retourne tu peut m en prendre un je serait vraiment interessé
Fred ![]()
moi aussi moi aussi moi aussi ![]()
pourquoi je dis ça moi…j’en veux pas de ce jeux ![]()
Heuhh dit:arthemix dit:Vu ce midi : des Guerre de l'Anneau à... 20 euros !
![]()
EDIT : Merci Arthémix pour ce bon plan.... Ô maître du jeu, saint ludique parmis les saints, Ô toi l'Aphrodite des cartes, l'Appollon du pion.
ouf j'ai eu feur, heu peur....
oui je sais c'est par la->
PS; c'est con mais dans le lidl et l'inter pres de chez moi (a plus de 50 bornes de la premiere ville digne de ce nom) y'a jamais de belle offre comme ca
Quelqu’un sait si c’est dans tous les carrefours ou si c’est une erreur d’étiquettage ?
arthemix dit:Vu ce midi : des Guerre de l'Anneau à... 20 euros !
A ce prix là tu l'as presque eu à l'Oeil
mais Sauron nous la vérité sur cette info.
Bon sur ce je me precipite sur les Carrefours pres de chez moi (Villalba et Las Matas) pour voir si c'est vrai aussi ici, sait-on jamais.
Lilian dit:Quelqu'un sait si c'est dans tous les carrefours ou si c'est une erreur d'étiquettage ?
Je ne sais pas si c'est partout, mais je sais que ce n'est pas une erreur d'étiquetage : même après la razzia de la veille de Noël (50% de réduc le 24 décembre), ils leur en restait. J'avais déjà hésité à la prendre à -50%, mais à -70%, je n'hésite plus !
En plus, les trucs sur le SdA, ça commence à être trop has-been pour le grand public... Par contre, le Sudoku...
Moi aussi, j’en suis et pour les frais de port, c’est pas grave, j’m’arrangerai… à moins qu’il y ait ce prix à Carrefour, près de chez moi, vers Vincennes… en tout cas, j’veux j’veux j’veux… lol
Chifoumi
Si des lyonnais se rendent, avec classe, dans des Carrefour du coin (Ecully, Vénissieux, Part-Dieu) et qu’ils en trouvent… je ferai sans doute le déplacement, donc merci de prévenir ;o)
Mmmf, rien de nada à Carrouf Ecully en tout cas… la loose ![]()
J’y suis retourné et il n’en restait plus qu’un : je l’ai pris pour Heuhh. Désolé les autres !
sniff
Bon, ben s’il y en a d’autre quelque part pour avoir pitié d’un lutin vert ventripotent, je suis toujours intéressé…
Chifoumi ![]()