[La Guerre de l’Anneau]
Bonjour, peut-on attaquer un territoire qui ne contient que des nazguls et des serviteurs de Sauron ? sinon on peut conquérir en ignorant ces personnages? Merci.
Yep…
Pas compris le sens de la question…
Si sur un territoire il n’y a que des Nazguls et / ou des personnages, alors rien n’empeche les armées (régulieres / elites) d’y aller.
Si les regles de guerre etc et etc sont respectées.
Yep…
Numero6 dit:Bonjour, peut-on attaquer un territoire qui ne contient que des nazguls et des serviteurs de Sauron ?
donc dans ma réponse, je te dis non, on l’envahit tout simplement en se fichant de la présence des Nazguls et personnages.
NB : L’inverse par contre est plus subtil. Un personnage peut se déplacer de son niveau mais doit s arreter si il traverse une zone controlée par des unités ennemies.
Numero6 dit:Sinon on peut conquérir en ignorant ces personnages?
C’est cela…
Numero6 dit:Merci.
De rien !!
Le personnage s’arrete s’il traverse une zone controlée par l’ennemi? Il me semblait que c’était uniquement lorsqu’il traversait un établissement ennemi.
McFly- dit:Le personnage s'arrete s'il traverse une zone controlée par l'ennemi? Il me semblait que c'était uniquement lorsqu'il traversait un établissement ennemi.
Oui, c'est ça, uniquement les établissements. J'avais fait l'erreur une fois, ça avait empêché Gandalf d'aller donner un coup de main à une armée des PL assiégeant la forteresse de l'Ombre sise tout en haut, celle dont la porte ne ferme pas bien et qui n'est pas surveillée la nuit... Du coup je n'avais pas pu la prendre, las.
On peut avoir des Nazguls tout seuls ? C’est pas des officiers-qui-sont-détruit-quand-y-z’ont-pu-d’armée-à-commander ?
Les officiers des peuples libres ne peuvent pas être seuls (ils sont détruits avec l’armée).
Les Nazguls disparaissent avec l’armée détruite, mais en revanche Sauron peut les déplacer dans des régions sans armées (pour traquer la communauté par exemple). Dans ce cas, ils ne peuvent pas être attaqués.