[La Guerre de l’Anneau]
Une chose que je ne saisi pas très bien dans la carte de galadriel, celle ci dit que lorsque gandalf le blanc est en jeu mettre en jeu galadriel ne permet pas d’obtenir un dés d’action supplémentaire. Or, comment galadriel pourrait elle etre en jeu alors que les conditions de mise en jeu demande que gandalf le blanc ne soit pas en jeu. j’ai donc mis en jeu galadriel en prenant un nouveau dé d’action puis ensuite je ne sais pas si g le droit de mettre en jeu gandalf le blc… manquerait plus que ca!!
Tu dois mettre Galadriel en jeu avant Gnadalf le blanc sinon tu ne peux plus la jouer. Par contre, Gandalf peut apparaitre même si Galadriel est en jeu.
Si les deux sont en jeu, tu n’obtiens qu’un dé d’action supplémentaire (ils ont le dé en commun) et pour perdre ce dé, il faut que les deux meurent.
Tu gagnes le dé supp dès que l’un des deux est en jeu.
Voilà,
voilà…
![]()
J’aurais pas dit mieux ![]()
Oui, c’est vrai que c’est ambigu cette carte. Mais tout porte à penser que c’est effectivement ça.
Il faudrait juste éditer le titre et mettre entre crochets quelque chose du genre [Guerre de l’Anneau - extension], sinon on va se faire gronder.
Yep…
D’un côté t’en connais beaucoup de jeu avec Dame Galadriel ?
ok merci a tous
forest dit:Yep...
D'un côté t'en connais beaucoup de jeu avec Dame Galadriel ?
Oh, moi c'était juste pour pas qu'on se fasse disputer. Mais sinon, oui, au Seigneur des Anneaux coopératif, il y en a une, aussi ; bon, pour pas la comprendre faut être pizza, c'est sûr. Quiche, plutôt. Bon, sinon, il doit y en avoir une à tous les jeux se rapportant à la Guerre de l'Anneau, vu comme ça. Puis il y en a qui sont vachement à cheval sur les balisages, et même que ça a fait de l'esclandre il n'y a pas longtemps. Alors, faut toujours se méfier, on sait jamais.
Yep…
D’un cote tu as raison…
D’un autre je m’en fous !
![]()
Tout pareil, en gros et en fait…