[Guerre de l'Anneau] Extension

[La Guerre de l'Anneau]

Bonjour,

Ma boite contenant des lacunes sur le nombres de figurines (il m'en manque 2) quelqu'un aurait-il un inventaire précis des figurines pour que je puisse demander les manquantes à mon fournisseur.

merci..

personne n'a un lien vers un inventaire de la boite au niveau des figurines?

Yep...

Dans le manuel de l extension t'as le nombre des créatures - de mémoire - .

http://www.fantasyflightgames.com/PDF/battleswotr2.pdf

sur la fiche TT, il faut que tu es de quoi compléter les 2 scénarios (enfin je connais pas l'extension), bref au moins:
- 8 ents
- 3 rohan captains
- 1 figurine treebeard (fangorn)
- 12 half-orcs
- 12 dunlendings
- 12 black uruks
- 12 southron horsemen
- 1 witch king
- 1 corsair ship

raziehl dit:personne n'a un lien vers un inventaire de la boite au niveau des figurines?


Peut être sur BGG mais il est KO, là, tout de suite.

Pour compléter :

Grunt dit:
- 8 ents
- 3 rohan captains
- 1 figurine treebeard (fangorn) Ent argenté
- 12 half-orcs même figurines que 12 black uruks
- 12 dunlendings
- 8?12 southron horsemen
- 1 witch king

- infanterie du Rohan : 4 (+10 de la boîte de base)
- cavalerie du Rohan : 8 (+5 de la boîte de base)
- Uruks-hai : 6 (j'en avais huit) (+ 12 de la boîte de base)
- 2 capitaines du Gondor argentés
- 6 navires
- 6 tours d'assaut
- 6 trébuchets
- 1 Galadriel (argenté)
- 1 Balrog (argenté)

merci pour vos réponses....effectivement il existe la liste des figurines dans les scénaris mais certains pack sont un mélanges des deux boites donc c'est pas facile de savoir le nombre exact des figurines de même type que celles dejà présentes dans la boite de base.

visiblement il y a de grosses différence entre les boites anglophones et les francophones au niveau des figurines si je comprend bien?

moi j'ai les boites en français donc c'est au possesseurs de ces mêmes boites que je pose la question.

Meeeuuhhh dit:Pour compléter :
Grunt dit:
- 8 ents
- 3 rohan captains
- 1 figurine treebeard (fangorn) Ent argenté
- 12 half-orcs même figurines que 12 black uruks
- 12 dunlendings
- 8?12 southron horsemen
- 1 witch king

- infanterie du Rohan : 4 (+10 de la boîte de base)
- cavalerie du Rohan : 8 (+5 de la boîte de base)
- Uruks-hai : 6 (j'en avais huit) (+ 12 de la boîte de base)
- 2 capitaines du Gondor argentés
- 6 navires
- 6 tours d'assaut
- 6 trébuchets
- 1 Galadriel (argenté)
- 1 Balrog (argenté)


Merci Meuuuh et tu as raison, c'est bien 8 cavaliers southron, j'ai du caca dans les yeux :P Bon je laisse parler les experts :)

raziehl dit:visiblement il y a de grosses différence entre les boites anglophones et les francophones au niveau des figurines si je comprend bien?
moi j'ai les boites en français donc c'est au possesseurs de ces mêmes boites que je pose la question.

A priori, il n'y a pas de différence dans le contenu des boîtes (manquerait plus que ça), mais je me souviens qu'au début il y avait eu une discussion parce que le nombre de figurines indiqué sur les couvercles en Anglais et en Français n'était pas le même (pour finir, je crois qu'aucun n'était exact). Peut-être faites-vous allusion à ceci ?

Grunt dit:
Merci Meuuuh et tu as raison, c'est bien 8 cavaliers southron, j'ai du caca dans les yeux :P

Meuh non, meuh non, ça arrive à tout le monde, les fautes de frappe.

oui :)

erf fausse manip