[guerre de l anneau]questions

[La Guerre de l’Anneau]

suite a ma 1ere partie, je viens de me taper les 6 dernieres pages du forum soit une trentaine de topics sur le jeu mais je n ai pas lu (ou vu) de reponses a mes questions :
-carte guerriers uruk hai : “…attaquez une forteresse avec une armee comprenant au moins une unité d isengard…” : cette carte se joue t elle quand les forces de l ombre essaient de penetrer sur un territoire avec une forteresse ou uniquement en cas de forteresse assiegée ??
-une carte des peuples libres permet la defausse d un anneau elfique pour faire quelque chose : le terme defausse doit il etre interpreté comme “l anneau est retiré du jeu” ou “l anneau passe a l ennemi”
-les forces de l ombre conquierent une forteresse, disons minas tirith. Si les peuples libres tentent de reconquerir ce territoire, les forces sombres ont elles la possiblité de se refugier a l interieur de la forteresse vaincue, pour soutenir un siege ??
voila, je vais bientot passer les cartes une a une et je pense avoir tres bientot d autres soucis
merci

• carte Uruk-Hai:
    Il faut que la forteresse soit assiégée.

- L’anneau est utilisé et passe à l’ennemi.

- Tout à fait, une forteresse capturée sert également de refuge aux nouveaux propriétaires.

merci !