Voilà je vois marqué dans le listing des règles, des tables de références. J’ai eu beau regardé partout j’ai rien trouvé. J’ai cherché un peu sur le forum TT (et Tilsit) et y a pas eu trop de mentions de ça manquant (plus les figurines mais moi c’est niquel).
angelo dans un des nombreux posts GdA dit:Les cartes sont élégantes, avec tu texte mais pas d’illustrations. Le livret de règles à l’air conséquent, accompagné d’un double livret a4 de découverte rapides et d’un autre livret avec table de référence à consulter durant les parties….
Je vais embéter la SAV Tilsit (quand j’aurais fini mon déménagement) mais comme je suis un impatient chronique (et surtout “sans adresse fixe” pour quelques temps ), j’aimerai juste savoir ce que ça contient (si c’est juste un récapitulatif) et si le lien “feuille de référence” sur la fiche TT suffit pour comprendre…
Merci d’avance pour les réponses et désolé de moubourrer les autres Sinon je suis bluffé par l’édition: à part ça, c’est vraiment emballant
ben ca doit être la feuille qui récapitule toutes les actions possibles avec les dés. Il y en a 2 dans la boite… Mais tu peux prendre la feuille de référence sur trictrac. elle est plus complète.
C’est juste une double page à séparer pour que chaque joueur ait une aide de jeu : récapitulatif de la séquence de jeu et actions possibles pour chaque résultat de dé essentiellement. Le recto est l’aide de jeu pour les règles découverte et le verso l’aide de jeu pour les règles complètes. Tu dois sûrement l’avoir mais si c’est pas le cas, y en a des mieux qui trainent sur le net avec récapitulatif des séquences de batailles, de sièges et comment faire évoluer les nations sur l’échelle politique .