Guerre de l'anneau

[La Guerre de l'Anneau]

Gagnez vous souvent militairement en jouant l'ombre?
Moi, sur plus d'une dizaine de partie, je n'ai jamais vu le joueur de l'ombre gagner militairement. J'ai vu plein d'anneaux detruit, plein de porteurs corrompus, et meme quelques rares victoires militaires des peuples libres, mais JAMAIS de victoire militaire du la part de l'ombre!

Là encore je ne peux que te reconduire vers un autre sujet ou l'on répertorie les stats de victoire au fur et à mesure... tu es le bienvenu pour amener ta contribution pour modifier ces statistiques et tu pourras constater que l'ombre gagne bien souvent militairement dans 40% des cas...
//www.trictrac.net/forum/sujet/guerre-de-l-anneau-stat-de-victoire

Ouai désolé ancore, mais là j'avais bien vu, sauf qu'un post avec 118 réponses qui relatte d'un sujet plus vaste et qui dévie sur d'autres sujets, je prefere poser ma question à part. Par contre je suis tout de meme surpris par le ce que tu me dis, l'ombre gagne militairement dans 40% des cas!!!??? Mais comment qu'ils font??? Nous l'anneau arrive toujours avant ou bien se retrouve corrompu avant? Alors gagner quelque fois d'accord, mais presque une fois sur 2 militairement.....?

Les 118 posts correspondent casiment uniquement aux gens venant donner leur résultats pour mettre à jour la tendance... et de temps en temps on remet à jour les résultats dans le post de tête...
N'hésite pas à donner les tiens pour faire avancer le schmilblick....
Personnellement j'ai joué 2 parties et une victoire militaire de l'ombre...

Judograal vous n'adoptez peut etre pas la meme strategie de jeu que la plupart des joueurs dans vos parties.

Si les PLs joue la destruction de l'anneau je pense que la victoire militaire de l'ombre et beaucoup moins evidente, mais si l'Ombre pousse bien en deplacement et combat, et bien, les Pls sont obligés de jouer la defense, et donc le deplacement de la compagnie n'est plus aussi evident que ca.

Pour notre par, en une 10 aines de partie, la compagnie c retrouvée une ou deux fois seulement en Mordor!

Alors tu vois pour le coup, nous ont est a l'opposé de tes statistiques....

les pl ont deja gagnés militairement deux ou trois fois, et la comagnie corrompu une seule fois.

Disons que c'est suivant la strategie de jeu adoptée par les joueurs, mais pour nous la gestion de la compagnie est beaucoup trop difficile quant l'Ombre se montre entreprenante en matiére de conquete militaire....

Pour ma part, et vu que l'on joue avec mon jeu, et que mes adversaires varient, je peux dire que je commence a bien maitriser LGDA, et que petit a petit en jouant les PLs, je me rapproche de plus en plus des victoires militaires, mais par contre, je trouve que la destruction de l'anneau, et vraiment trés difficile a realisé, d'ailleurs en 12 ou 15 parties, je ne l'ai jamais vu une seule fois....

Question de strategie, et de gout, mais personnellement, je prefere jouer sur le militaire, je trouve ca beaucoup plus captivant, et interessant, mais si c'est reduire ce magnifique jeu a un "Risk like" amelioré...

J'ai honte de dire ca, mais ds certaines de nos parties parfois la compagnie ne bouge meme pas du tout ou de deux ou trois territoires seulement..

Disons que quand j'aurai gagné militairement quelques parties de plus avec les PLs, j'essayerai de jouer la compagnie un peu plus serieusement...

:D