Hello, pour ceux qui sont aller au Fij, et qui ont testé Guerre Éclair de Nuts. Vous en avez pensé quoi ?

Hello, pour ceux qui sont aller au Fij, et qui ont testé Guerre Éclair de Nuts. Vous en avez pensé quoi ?
Je n’y ai pas joué.
J’ai jeté un œil.
Ça a l’air assez léger.
Difficile d’en dire plus.
C’est du meme acabit que 300 ou Port royal que j’aime bien. Tres intéressant pour enchaîné qqs parties de temps en temps.
Joué au FIJ, le jeu est excellent !
Il fallait le tester ![]()
J’habite trop loin pour y faire un tour.
les tables de Nuts étaient prises en permanence il me semble (le samedi en tout cas) ![]()
Je lis même pas la règle, achat direct à la sortie. Il coche d’emblée trop de cases.
une bonne âme pourrait elle mettre cette image dans le 1er sujet ? (pour faire chouette en liste sujet et à illustrer le bouzin
ça ressemble à ça :
![]()
achat direct aussi
Des news concernant le jeu, maintenant qu’il est sorti?
Quelles differences avec 300, mecaniques et ressenties?
Les regles sont-elles dispo quelque part? Je n’ai rien vu sur BGG ni sur le site de Nuts.
Je le reçois après le 8 mai. Je pourrai en dire plus
Ok. Des retours sur Port Arthur egalement? Je ne trouve rien sur le forum.
J’en ferai dans peu de temps car je devrais le ressortir. J’ai vraiment aimé. Tres différent de 300 évidemment. Malin. Par contre je n’ai plus le détail de mes parties en tête. Juste qu’à la première partie je trouvais que c’était trop scripté donc mitigé. Et puis non. Nous avions enchaîné 6 7 parties et c’est très bien. Comme pour 300, tu passes à autre chose un moment vu le gabarit du jeu puis tu y reviens avec plaisir.