Guerre froide bad news

Voilà, UBIK prévoit maintenant mi-Octobre pour le jeu...dégouté :bonnetpouic:

Argh! Dommage en effet... Enfin, on a plus qu'à attendre encore un peu plus que prévu. C'est rageant, mais bon... Espérons que ce soit le dernier report!

++

Mi-octobre au lieu de fin septembre, y a de quoi être dégouté effectivement. D'autant qu'il n'y existe pas d'autres jeux à deux. c'est intolérable. :twisted:

En avance de phase, tu n'as qu'à te dire que c'est pour fin décembre.

Le problème n'est pas qu'il y ai d'autres jeux à 2 ou pas,
quand un jeu est reporté x fois, je ne compte plus, systématiquement
sur plus d'un an et demi, ça commence à faire sérieusement chier ceux qui l'attendent,
c' est tout...

nan! mais c'est de la faute de FFG!

tommarok dit:Voilà, UBIK prévoit maintenant mi-Octobre pour le jeu...dégouté :bonnetpouic:

Mi octobre...

... 2008 ?

Et merde, j'en ai marre d'attendre ce jeu, d'autant que j'y ai joué à la Gencon et qu'il m'a bien plu :bonnetpouic:

Pourquoi ne pas y jouer sur le site de JSP en attendant ? :lol:

C'est vrai que ca commence vraiment à être lourd ces multiples reports.
plutôt que de communiquer sur des dates qu'ils ne peuvent tenir, ils feraient mieux de ne rien dire jusqu'à ce qu'ils soient VRAIMENT prêts.

:pouicnul: :bonnetpouic: :evil:

Oui mais là on leur reprocherait de ne pas donner de nouvelles... Je ne pense pas qu'ils avaient anticipés tout ce retard.

tommarok dit:Voilà, UBIK prévoit maintenant mi-Octobre pour le jeu...dégouté :bonnetpouic:

Peut-être attendent-ils de le sortir tout pile pour Essen et profiter ainsi du buzz du salon.

piesstou dit:Peut-être attendent-ils de le sortir tout pile pour Essen et profiter ainsi du buzz du salon.

UBIK n'a pas de stand à Essen...

Rody dit:
piesstou dit:Peut-être attendent-ils de le sortir tout pile pour Essen et profiter ainsi du buzz du salon.

si mais ils arrivent toujours en retard...

:kingboulet: :arrow:

sombre dit:
Rody dit:

si mais ils arrivent toujours en retard...

:kingboulet: :arrow:
Rhôôô^alors là celle là, elle est bien placée ! :lol:

Mais après il en va aussi de la crédibilité d'autres professionnels. Je cite JSP :
"Il est prévu pour septembre. Juré-craché."
Encore raté JSP ! :lol:

Mais bon il sortira, plus tard que tôt, mais il sortira. L'essentiel est là.

Islandis dit:Mais après il en va aussi de la crédibilité d'autres professionnels. Je cite JSP :
"Il est prévu pour septembre. Juré-craché."
Encore raté JSP ! :lol:

C'est tout au plus, encore raté l'éditeur...

Bon, ben, je vais devoir y jouer en ligne en attendant...
Ceci dit, j'imagine que ce ne dois pas être facile pour UBIK non plus. Les retards ne sont peut-être pas du à leur seul actif.

Ce qu'il y a de dommageable dans ce genre de retard, c'est que les joueurs vont être incsonsciemment plus exigents... Et quand ils vont y jouer pour la première fois (pour ceux qui découvriront vraiment le jeu à sa sortie), ils risquent de se faire la réflexion classique du "toute cette attente pour ça...".

Alors que le même jeu, découvert au détour d'un stand de la Gencon par exemple, vous cueille tout simplement sur le vif.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il est à mon avis préférable d'y jouer en ligne, en connaissant à minima les règles, et si possible, avec un joueur qui a déjà une petite expérience non négligeable pour vous faire entrevoir les ressources cachées de ce jeu. :pouicok:

Gorthyn dit:...ils risquent de se faire la réflexion classique du "toute cette attente pour ça..."

+1 : plus que probable! :|