[Guicard] Cry Havoc style

Intéressé par le jeu est pour me lancer dans le wargame, il est vraiment intéressant dans quel niveau de quantité de joueurs ?
Également quel est la durée d'une partie ?

Niveau de quantité de joueurs....??? alors c'est un jeu à deux, et parfois plus sur quelques rares scénarios.
Le MUST....posseder la collection et les chateaux supplémentaires (le crack des templiers, la ville fortifiée, etc....etc....et toutes les boites dont croisade, soit plus de 800 pions d'hommes !!)une GRANDE pièce pour garder sur place les cartes tactiques à jouer ainsi que les sièges, et se faire une croisade.....
C'est pour moi un souvenir impérissable, hélas, maintenant on joue peu de cette manière .
La croisade que j'ai joué à duré plusieurs mois, car on jouait un tour quand on pouvait se voir avec un pote, environ un tour ou deux par semaine, et toutes les cartes en cours de combat prenaient une pièce entière !
J'ai toujours les boites, je ne desespere pas de repartir en croisade un jour

Guiscard se joue à deux. Il est toujours possible de jouer à plusieurs, en équipe ou chacun pour soi, en se partageant les camps en présence ou en imaginant des scénarios spécifiques.
Une partie à deux dure entre 1 à 3 heures, selon la taille du scénario et le nombre de pions impliqués.

Ca serait bien d'éditer le titre pour remplacer [Guicard] par [Guiscard]. Ca peut aider de futures recherches sur "titre seul". Merci !

C'est sur....sans compter qu'on risque de tomber sur Guy des Cars en faisant la recherche !!!

Tant qu'on écrit pas Giscard ... :mrgreen: