Guide de Caylus ?

[Caylus]

Bonjour
Existe - t’il, tout comme pour Puerto-Rico, un “guide” de stratégies pour ce bijou qu’est Caylus ?

Y a ce post déjà: ici.
Sur BGG, il y a le post d’Alexfrog sur le jeu à 2 joueurs mais il avait pas terminé je crois…

Oui, j’avais déjà plus ou moins lu ces posts ainsi que les liens dans la fiche TT, mais je me demandais si quelqu’un avait pondu / synthétisé tout ça…

béarn dit:Oui, j'avais déjà plus ou moins lu ces posts ainsi que les liens dans la fiche TT, mais je me demandais si quelqu'un avait pondu / synthétisé tout ça...

Non palferso a pas encore eu le temps de jouer à Caylus, entre toutes ses parties d'antiquity :wink:

“Synthétisé” n’est pas le mot adéquat si l’on parle de Palferso !

Vous êtes moqueurs avec ce garçon dont je partage l’amour immodéré pour Carolus…

béarn dit:Vous êtes moqueurs avec ce garçon dont je partage l'amour immodéré pour Carolus...

Qui aime bien chatie bien :P

Sur le geek, il y a qq thread pas dégueu et des analyses assez poussées, par themes (forum “de la strategie”).

Voir surtout Alex Frog et Brian Bankler (je sais plus son pseudo) si je me souviens bien

Oui, enfin je met un petit bémol, car j’ai également lu des grosses bétises postées trop vite.

Karis dit:Oui, enfin je met un petit bémol, car j'ai également lu des grosses bétises postées trop vite.

Au début de PR, c'était énorme aussi, genre "l'hospice déséquilibre complétement le jeu"