Monsieur Phal dit:Cher Monsieur TofTof, Vous avez du faire quelque chose, Dieu ne frappe pas au hasard Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
LOL ! nan, moi je dis, malheureux au jeu, heureux en voyage
paske j'ai le bol de toftof aux jeux, mais jamais eu de gros pèt' en voyage. juste une fois, mon sac à dos perdu en inde : comme c'était pas une vraie valise en dur, ils avaient cru que c'était une poubelle et l'avaient jeté mais bon, on a fini par le retrouver
(ah si, puis bloquée à NY 4 jours en 89, mais méga-tempête, deux-trois mètres de neige et... je m'étais énervée au début, fallait que je rentre pour le taf, c'était important. mais la pauvre dame à l'enregistrement, c'était pas sa faute, évidemment, alors lui ai présenté mes excuses 10.000 fois, et cette chenapande , qui se faisait engueuler par tout le monde, pour me remercier d'être polie, nous a réservé le retour en jet pour washington (horrib' !!!! ça fait super peur !), mais surtout washington/paris en first class, et ça les amis, je suis pas prête de l'oublier. même la radio hard-core était trop excellente lol !).
Faut toujours avoir le minimum vital en bagages a main J’ai été bien inspiré de mettre nos maillots de bain dans ses sacs lors d’une liaison inter iles, car 8h de retard c’est pas dramatique mais 8h sans maillot en polynesie c’est clairement ballot… Sinon je compatis ce doit etre une pure galere
nim dit:Les écossais ont un accent impossible. Autant le pays est beau, autant Glasgow est immonde.
glasgow, ok, c'est une grosse ville industrielle ravagée par le chômage (et l'alcoolisme ?), mais il faut y habiter, beaucoup de coins très sympa, de très beaux musées, des gens super cools, ville hyper dynamique et tu sors de glasgow, tu es quasi direct dans les highlands quand on est juste de passage, ça doit faire bizarre oui y a une grosse guerre entre glasgow et édimbourg, et franchement je préférais mille fois habiter glasgow. on m'aurait filé un pur taf bien payé à édimbourg, j'y serais pas allée.
Je retire ce que j'ai dit à propos de Glasgow. Je ne l'ai pas appréciée lors de mon passage, mais il est possible qu'en y séjournant plus longuement je l'aurais appréciée différemment. Ivy, merci m'avoir fait remarquer mes prises de conclusions hâtives.
mais je comprends que ça puisse sembler rebutant au premier regard… alors que faire ? aller dans un pub par exemple ! et là tu as déjà le vrai glasgow, les gens te parlent, te racontent (euh oui bon, c’est vrai, il y a l’accent, mais ils sont hyper communicatifs les glaswegians, et ils sont fous de leur ville ! ils feront tout pour se faire comprendre (au début, sans rigoler, ils me faisaient des dessins !! )).
Vous me foutez la trouille là je pars en Thaïlande en février avec 2 escales : une à Londres et une à Kuala Lumpur … je vais pas me balader en petit slip pendant 18 jours quand même
RenaudD dit:Vous me foutez la trouille là je pars en Thaïlande en février avec 2 escales : une à Londres et une à Kuala Lumpur ... je vais pas me balader en petit slip pendant 18 jours quand même
meuh non ! tu as de la chance aux jeux (genre dés et tout) ? si oui attention, prévoir petit bagage à main de survie, hihi si non tout va bien se passer
RenaudD dit:Vous me foutez la trouille là je pars en Thaïlande en février avec 2 escales : une à Londres et une à Kuala Lumpur ... je vais pas me balader en petit slip pendant 18 jours quand même
meuh non ! tu as de la chance aux jeux (genre dés et tout) ? si oui attention, prévoir petit bagage à main de survie, hihi si non tout va bien se passer
Meeeerde j'ai gagné à la Crique des Pirates dimanche ... suis foutu
Nous à l’époque avec des amis on avait pris l’avion et en arrivant à Paris, avec du retrd on a raté la correspondance. On a du prendre un avion à Roissy (alors qu on etait à l’autre aéroport !) mais complet !
Bon résultat on devait aller à Lyon, on est passé par St Etienne et là bas on avait un taxi qui nous a ramené à Lyon (on a rien payé bien sur !). Par contre pour ce qui est du retard avec une simple lettre de recommandation on a reçu chacun : 600 Francs !
Donc là avec ton (vos) truc(s) de fou (l’est à la mode lui ! ) vous pouvez en demander des choses !