Merci
(C’était pas mieux avant)
Ou sinon, tu l’avertis en mettant un commentaire sur un de ses avis de jeu… ah bah non, ya plus de fiches de jeux …
Ça vient, ça vient. On a bientôt™ une infographie avec les ajouts de fonctionnalites à venir
Normalement le 1er post de ce topic a été basculé en “mode wiki”.
Merci ! Tu sais pourquoi je ne pouvais pas le basculer moi-même ?
Je crois que la création de wiki s’obtient en fonction de son activité (nombre de posts/réactions).
Ok ok, je ne suis pas assez bavard donc… Merci !
Pour tester, je viens d’ajouter un élément pour expliquer comment centrer une image dans une publication et je crois que ça a fonctionné.
Désolé, si je vais paraître idiot, mais j’ai dû louper un truc. C’est quoi le mode “wiki” ?.. De quoi est-ce donc que vous parlez depuis un moment là ?
Un post en mode wiki, est un post modifiable par tout le monde et pas uniquement par l’auteur du post, comme un wiki. Les premiers messages des sujets peuvent être passé en mode wiki, comme c’est le cas dans cette discussion.
Merci pour la précision, c’est plus clair pour moi maintenant
Chaque membre a un niveau de confiance, Did est “utilisateur de base”. Peut-être qu’il faut avoir le statut “membre” pour que ça fonctionne. Il faudrait voir comment ça marche pour l’obtenir.
Mais au besoin, les modérateurs peuvent modifier manuellement le niveau d’un membre.
Effectivement, par défaut il faut être TL3 pour avoir le droit de créer un wiki : Create a Wiki Post - moderators - Discourse Meta
Quelques infos sur les différents niveaux d’utilisateur (Trust Level) : Understanding Discourse Trust Levels
J’ai cru lire au niveau 4 “memeur”
Comment il fait Krrro pour mettre des > déroulant de sorte que lorsqu’on clique dessus le reste du message apparait (ce qui est bien pratique quand on parle d’un jeu narratif pour ne pas spoiler) ?
Attention c’est très compliqué !
Mais en fait pas du tout donc ça va
Tu sélectionnes le texte à masquer, puis tu cliques sur la roue dentée en haut à droite de la fenêtre d’édition et tu choisis l’option « masquer le texte » :
Et ça donne le résultat ci dessous :
Mon texte visible
Résumé
Mon texte à masquer
Tu peux évidemment éditer dans la balise détail le texte « résumé » pour mettre ta propre phrase à la place :
Mon texte visible
le résumé de mon texte masqué
Mon texte à masquer
Bonjour à tous,
Soit je me fais vieux, soit je suis nul, soit c’est les deux, mais je n’arrive pas à trouver l’endroit où on peut changer son avatar… Si quelqu’un peut m’aider…
Soit tu as encore toutes tes facultés à un niveau convenable, mais le forum pas encore !
En réalité l’option n’est pas encore disponible, c’est donc normal que tu ne la trouve pas.
(c’est bien prévu à termes, échéance non définie)
Mais alors, comment qu’ils ont fait les autres !?!
Les autres avaient mis à jour leurs avatars sur l’ancien site tric trac.
L’affichage des avatars déjà paramétrés fonctionne, mais il est impossible de changer pour l’instant