Guide essen 2009 - Fièvre du jeu

Bravo pour le guide !!! :)

:china: :china: :china:

Et voilà comment je me suis couché hier soir à plus d’1 heure du mat’ en répétant toutes les 5 minutes à ma chère et tendre : “c’est dingue le boulot accompli !”, "“il est hallucinant ce guide!”, “c’est affolant le temps qu’il a dû y passer”, …

Alors oui ça a été dit 100 fois déjà dans ce post, mais face à un pareil boulot (et cadeau !) faut insister :

BRAVO et MERCI !!! :pouicok:

Un super travail , un grand merci et ca sera ma bible pour mes journées à Essen :)
Michael

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant !

Je suis admiratif devant un tel travail, une telle compilation avec des infos pertinentes, riches et très documentées. Le tout saupoudré d’interviews :shock: de précisions sur les règles re :shock: de liens re-re- :shock: !!!

Je :pouicbravo: vraiment sincèrement et ne peux m’empêcher de saluer le côté gratuit de la chose.
Tiens, je serais ravi de te féliciter de vive voix à Essen : y es-tu le samedi et le dimanche ? Dis-moi où te croiser (par mp).

Ludo encore une fois :pouicbravo: :pouicbravo:

Personnellement, eu égard au temps qu’il a passé dessus, je trouverais sympathique que chaque internaute qui a téléchargé son guide lui laisse un petit commentaire de remerciement directement sur son site … :pouicgun:

Ca ne mange pas de pain et ça fait VRAIMENT plaisir … :china:

Cela va être mon premier salon à Essen et ton guide permet d’avoir des éléments essentiels et très précis.
Un grand merci.

Même si je ne vais pas au salon, c’est du très bon boulot bravo :pouicbravo:

Que dire plus :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Je me joins aux félicitations de mes petits camarades.
Super grand merci… et rendez-vous à Essen ! :pouicbravo: :pouicbravo:

excellent guide, bravo !

Bon, je ne vais pas Essen et je suis déçu; mais avec ce guide est-il toujours nécessaire d’y aller :wink:

Merci !

MrF

Vu le nombre de bières qu’on va te payer à Essen, tu vas rentrer avec un sacré mal aux cheveux ;)

Superbe travail !

Merci et bravo :pouicbravo:

Rien à ajouter de plus à part bravo.
Me voilà paré pour mon premier Essen.

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci merci merci moi qui me disait que je n’oserais pas trop bouger du stand de Cocktail games de peur de me perdre, j’ai tout imprimé et je vais pouvoir partir un peu en escursion :mrgreen:

Même sans pouvoir aller à Essen, j’applaudis tout de même le travail accompli, vraiment un très bon guide.

L’industrie du papier et moi-même te remercions chaleureusement pour ton travail impressionnant !

scand1sk dit:L'industrie du papier et moi-même te remercions chaleureusement pour ton travail impressionnant !

chapeau :1900pouic:

vive le truc à la pomme qu'on trimballe partout :lol:

Formidable ! Bravo pour cet excellent (et ô combien utile) travail :pouicbravo:

Un grand bravo ! :pouicbravo: :pouicbravo:

Par contre Agent Double chez Matagot ne sera pas disponible pour Essen. Il sortira courant 2010 normalement avec les autres jeux de la gamme Duo.

bô travail, merci
y’a plus qu’a imprimé et en route