Guide essen 2009 - Fièvre du jeu

Etherion dit:Vu le nombre de bières qu'on va te payer à Essen, tu vas rentrer avec un sacré mal aux cheveux ;)

Ravi de t'avoir croisé à Essen Stéphane même si ce fut bref et sans partie (donc pas de CR sur mon site).
Alors, mal aux cheveux ou pas ? As-tu bu suffisamment de bières pour cela ? :roll: :kingboulet:
Ludo le gars dit:
Etherion dit:Vu le nombre de bières qu'on va te payer à Essen, tu vas rentrer avec un sacré mal aux cheveux ;)

Ravi de t'avoir croisé à Essen Stéphane même si ce fut bref et sans partie (donc pas de CR sur mon site).
Alors, mal aux cheveux ou pas ? As-tu bu suffisamment de bières pour cela ? :roll: :kingboulet:

Ravi également d'avoir fait ta connaissance. Pour les cheveux, non, ça va, pas mal, mais comme tu as pu le constater, leur longueur atténue l'effet :wink:

Je m'excuse aussi auprès de tous ceux que j'ai loupé, notamment Cédric et François. :oops:

Merci beaucoup pour ce guide qui fut notre bible pendant 4 jours!

Oui merci encore une fois pour ce guide fort sympatique qui nous a été bien utile, beau travail.

kirk hammett dit:
Je m'excuse aussi auprès de tous ceux que j'ai loupé, notamment Cédric et François. :oops:

Tu étais pas mal pris et nous manquions tous de temps... c'est aussi ça Essen...
limp dit:
kirk hammett dit:

Tu était pas mal pris et nous manquions tous de temps... c'est aussi ça Essen...

C'est vrai ... Mais on a tout de même trouvé 2 minutes pour discuter ensemble tous les 2 :shock:
kirk hammett dit:Pour les cheveux, non, ça va, pas mal, mais comme tu as pu le constater, leur longueur atténue l'effet :wink:

Ah, on n'a pas mesuré qui avait la plus longue... Dommage :lol: :oops: