voili voilou
j ai deja poste sur celui de guitar hero mais comme personne est entousiaste a l idee que les 2 jeux sortent dur ps2 ( moi content parce que racheter des guitares sur un autre support ca m aurai passablement gonflé)
donc je le dis je le repete guitar hero 3 et guitar hero rock 80’s sortiront sur ps2
attention piesstou j’arrive !!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020919-le-site-officiel-pour-guitar-hero-rocks-the-80-s.htm
http://www.guitarherogame.com/gh80s/
sur celui la on peut ecouter les 1er titres annonces sur le 80’s !!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020915-guitar-hero-iii-rock-n-roll-attitude.htm
je suis seul au monde la la lala la merde ca c est singstar!!!
a++
GH80 est vraiment juste un changement de chansons. Les ecrans sont juste colorés différemment.
Et le jeu se finit rapidement si on a fait du GHII. Le rythme des chansons fait que la difficulté est moindre, même si ils ont tenté de compliquer en mettant plus d’accords à 3 notes.
Enfin, c’est tout de meme bon de jouer du Scorpions
a+
Pour la XBox360, je suis au taquet en attendant GHIII !!
De plus, on a appris que les guitares de GH seraient compatibles avec Rock Band !!! Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle !!!
Et aujourd’hui, une nouvelle liste de chansons pour GH III… du lourd, du très lourd !!!
Ce qui me plait surtout :
Iron Maiden - Number of the Beast
Dragon Force - Through the fire and the flames
Ça va être énorme à jouer Dragon Force !
heu uuuuuuuuuuuuuuu dragon force c est du super chaud a jouer en vrai alors avec des grosses touches de couleurs ca va etre dementiel en plus through…ca va dechirer grave
( vu en live …la symbiose entre les 2 guitariste est incroyable)
SuperDéfi dit:GH80 est vraiment juste un changement de chansons. Les ecrans sont juste colorés différemment.
Et le jeu se finit rapidement si on a fait du GHII. Le rythme des chansons fait que la difficulté est moindre, même si ils ont tenté de compliquer en mettant plus d'accords à 3 notes.
Enfin, c'est tout de meme bon de jouer du Scorpions![]()
a+
les accords 3 touches existaient deja toi t as pas fait le mode expert.....
batte man dit:voili voilou
j ai deja poste sur celui de guitar hero mais comme personne est entousiaste a l idee que les 2 jeux sortent dur ps2 ( moi content parce que racheter des guitares sur un autre support ca m aurai passablement gonflé)
donc je le dis je le repete guitar hero 3 et guitar hero rock 80's sortiront sur ps2
a++

batte man dit:
je suis seul au monde la la lala la merde ca c est singstar!!!!
a++
En parlant de Singstar, quelqu'un connait un site français où l'on peut acheter les versions UK?
En parlant de Singstar, quelqu'un connait un site français où l'on peut acheter les versions UK?
Enfin un "connaisseur" (essayes simplement les boutiques en dur qui font de l'import par exemple)
Pour le reste Guitar Hero 80's est franchement moyen

Pour ma part :
1- Guitar Hero 1 :
Une Tracklist démentielle en béton armé vraiment très fun à jouer comme à écouter, l'attrait de la nouveauté... tout ça tout ça

2- Guitar Hero 2 :
Une Traklist certes bonne mais moins intéressante et rythmée que celle du 1er, un gameplay amélioré notamment pour les Pull Off et Hammer On, un mode Multiplayer nickel, un mode practice bien foutu... Mais la Traclist fait que j'aime moins celui-ci que le tout 1er.
3- Guitar Hero 80's :
Une Tracklist très bof si ce n'est 4-5 morceaux (à moins d'avoir vécu aux States dans les 80's sans doute), pas de songs bonus dans le Shop, mais par contre la possibilité de régler le décallage de certains écran HD ou vidéoprojecteurs.
Sans conteste le moins bon des 3.
Par contre la Tracklist de Guitar Hero 3-Legends of Rock a l'air bien plus classe déjà. Si ce n'est que pour certains groupe j'aurai bien vu d'autres morceaux mais bon, on ne peut pas tout avoir

(Et puis je vois déjà un système à la Singstar PS3 se mettre en place d'ici 1an avec possibilité d'acheter ses Songs via le PlayStation Network ou le XBox Live, et là, à condition que ça ne soit vraiment pas trop cher ce dont je doute, ça pourrait être l'hallu' complète

Red Hot Chili Peppers - Suck My Kiss.
ZZ Top - La Grange. (reprise)
Iron Maiden - Number Of The Beast
Dragonforce - Through The Fire And Flames.
Alice Cooper - School's Out (reprise).
Beastie Boys - Sabotage.
Foghat - Slowride (reprise).
Guns N' Roses - Welcome to the Jungle.
Heart - Barracuda (reprise).
Kiss - Rock N Roll All Nite (reprise).
Living Colour - Cult of Personality.
Muse - Knights of Cydonia.
Pearl Jam - Evenflow.
Priestess - Lay Down.
Rolling Stones - Paint it Black.
Smashing Pumpkins - Cherub Rock.
Tenacious D - The Metal.
The Scorpions - Rock You Like a Hurricane (reprise).
Weezer - My Name is Jonas.
Mais maintenant j'attend surtout RockBand, LE jeu auquel je pense depuis des années (mais bon, je ne suis pas producteur ni developpeur

+
GH3 n’est pas prévu sur Wii ?!
Normalement, si.
batte man dit:SuperDéfi dit:GH80 est vraiment juste un changement de chansons. Les ecrans sont juste colorés différemment.
Et le jeu se finit rapidement si on a fait du GHII. Le rythme des chansons fait que la difficulté est moindre, même si ils ont tenté de compliquer en mettant plus d'accords à 3 notes.
Enfin, c'est tout de meme bon de jouer du Scorpions![]()
a+
les accords 3 touches existaient deja toi t as pas fait le mode expert.....
Le "plus" inscrit dans ma phrase rend futile ta réponse

piesstou dit:
3- Guitar Hero 80's :
Une Tracklist très bof si ce n'est 4-5 morceaux (à moins d'avoir vécu aux States dans les 80's sans doute), pas de songs bonus dans le Shop, mais par contre la possibilité de régler le décallage de certains écran HD ou vidéoprojecteurs.
Sans conteste le moins bon des 3.
I agree. sauf que le lag HD était déjà dans le 2. Ce GH n'est vraiment qu'un changement de chanson et quelques persos remodelés.
Ah ouai ? (pour le lag HD)
‘Tain comme un con j’avais pas fait gaffe … du coup je jouais sur ma 70cm au lieu de jouer sur le vidéoproj’
pour le 3 oui ce ne sont que de nouvelles chanson et j espere que le jeu ne sera pas a 50 euros maintenant pour moi qui suis bercé dans cette musique je dois dire que la tracklist tres bonne.
de toute facon je veux jouer… a tout
he he he
voila pour les amateurs !!!
heh he he he
http://fr.youtube.com/watch?v=WlxRPyPHUHQ&mode=related&search=
et bien voila j ai pu m essayer hier soir et cette nuit a guitar hero 80’s. (version us)
effectivement le jeu fait plus cd bonus que reelle nouveauté. maintenant meme si beaucoup de titres seront inconnu pour la plupart d entre vous ( comme dit plus haut je baigne dans ce genre de music depuis que j ai 9 ans donc les annees 80) je ne cache pas que ca a ete une nuit d enfer en compagnie d iron maiden scorpion extreme ( rhaaaaaaaa)et consort.
il n ya vraiment pas beaucoup de chansons (30 tout est relatif). l interface est celui du 2 aucun changement jusque dans les temps de chargement. les couleurs sont ultra flashy …vous savez comme si tout etait sous neon vert jaune bleu. tres peu de personnage et de guitare a recuperer.
maintenant nous avons commence a 23h30 hier et finis a 06h00 ce matin et ce n est pas l evolution du soft mais bien son energie qui en ai la cause.les chansons biens que peu connue on une energie du feu de dieu .
a++
aller sur le site officiel de guitar hero 3 pour voir le visuel des nouvelles guitares : gibson kramer pour la ps2 et les paul pour ps3 et wii
d ailleur je ne comprend pas l interet d integrer la manette de la wii dedans ( sauf pour le prix de production peut etre)
de plus slash des ex guns’n roses et velvet revolver ( dernier album enorme soit dit en passant.
sera un des boss du mode battle
http://www.guitarherogame.fr/
voici le lien …
Pour Guitar Hero 3 t’inquiètes, les fans de la première heures sont déjà au courant (et la Tracklist sera d’autant plus intéressante)
Par contre niveau énergie, je ne me suis pas vraiment éclaté sur 80’s… Pour moi les meilleures songs sont sans conteste sur le 1er Opus qui envoie du bois comme aucun des deux autres.
+
piesstou dit:Pour Guitar Hero 3 t'inquiètes, les fans de la première heures sont déjà au courant(et la Tracklist sera d'autant plus intéressante)
Par contre niveau énergie, je ne me suis pas vraiment éclaté sur 80's... Pour moi les meilleures songs sont sans conteste sur le 1er Opus qui envoie du bois comme aucun des deux autres.
+
je pense que le faite de connaitre les chansons avant procure d autant plus d emotionet " d energie" que des morceaux inconnues ceci expliquant cela.
Pas forcément, puisqu’en fait dans le 1er il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas non plus, notamment dans les Bonus Songs. Et pourtant il y en une bonne brouettée que j’adore ET écouter ET jouer. Je trouve qu’elles ont vraiment la pêche et que leurs séquence de touche sont vraiment bien foutues.
Ca ne signifie pas que je n’ai pas aimé le 2 ou le 80’s (au contraire) mais ça correspond sans doute plus à mon style musical.
Sur l’ensemble des songs il y en a plus de 3/4 qui me font vraiment tripper contrairement aux autres opus.
Quelques exemples à l’arrache :
# The Donnas - “Take It Off”
# Franz Ferdinand - “Take Me Out”
# Motorhead - “Ace of Spades”
# Red Hot Chili Peppers - “Higher Ground”
# Bad Religion - “Infected”
# Queen - “Killer Queen”
# Queens of the Stone Age - “No One Knows”
# Deep Purple - “Smoke on the Water”
Et sans compter les :
# Freezepop - “Get Ready 2 Rock”
# Graveyard BBQ - “Cheat on the Church”
# The Bags - “Caveman Rejoice”
# The Slip - “Even Rats”
Aaah soupir
(C’est un peu le même probème avec les Burnout par exemple. Mon préféré reste le Takedown, le 3 donc, non seulement car il garde une bonne part de conduite et d’arcade, un excellent mode Takedown et que les circuits sont fun, mais aussi car c’est celui qui a les meilleurs songs à des années lumières d’un Rn’B pourri à la mode)
+
oui oui tout a fait le 1er est une tuerie mais est plus ouvert au plus grand monde je pense.
effectivement je prefere le 1 au 2 et au 80’s pour la qualite de ses songs. mais les 2 autres sont extra aussi.
dans le 80’s je me suis mis a ressortir mes vieux vinils pour reecouter les versions originales et du coup pas mal d albums en entiers. vague d emotion et de nostalgie m ont transporte de bonheur.
retrouver scorpion, maiden, extreme, anthrax, judas priest (maintenant pour rock band je vois bien la chanson painkiller avec son intro batterie)
accept, krokus, twister sister, quit riot, dio, white lion, skid row, poison, the police. tout ca c est du tres haut degre d emotion pour moi mais les chansons ont tout peter a la maison he he he.
sinon tu l as finis en extreme ou pas.