voili voilou la 1er video du nouveau guitar hero aerosmith
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015906/guitar_hero_aerosmith_f1q0.htm
Activision a aussi annoncé qu’environ 60% des morceaux seront d’Aerosmith (Make it, Uncle Salty, Draw the line, No suprize, Sweet emotion sont les premiers titres confirmés).
Pour les 40% restant, sont déjà annoncés All the young dudes de Mott the Hoople, Dream police de Cheap Trick, Hate myself for lovin’ you de Joan Jett et enfin All day and all night des Kinks.
miam miam miam
qui a dit vieux machin la dans le fond… moi j adore.
Dream On; elle était déjà téléchargeable dans Guitar Hero III si je ne me trompe pas… et elle était nulle à chier à jouer !
O'Cédar dit:Dream On; elle était déjà téléchargeable dans Guitar Hero III si je ne me trompe pas.... et elle était nulle à chier à jouer !
je ne sais pas mais moi j aime cette chanson. tu sais ca m arrive de jouer un niveau inferieur de temps en temps pour 1 me detendre et 2 ecouter la chanson sans m exciter sur mes touches..... et puis...j adore cette chanson!!!! comment ca je l ai deja dis.
certaine chanson que ce soit gh ou rb je les aime pas parce qu elles sont durs a jouer mais pour l emotion qu elles me procurent.
++
Je l’adore aussi cette chanson (je me suis écouté la BO de Last Action Hero un nombre de fois incalculable) mais vraiment cette chanson était un supplice à jouer à GH3… un peu comme “Smoke on The Water” à GH2…
Mais si tu l’as déjà jouée et qu’elle te plait alors tant mieux, je voulias juste te prévenir de pas trop en attendre si ce n’était pas le cas…
batte man dit:O'Cédar dit:Dream On; elle était déjà téléchargeable dans Guitar Hero III si je ne me trompe pas.... et elle était nulle à chier à jouer !
je ne sais pas mais moi j aime cette chanson. tu sais ca m arrive de jouer un niveau inferieur de temps en temps pour 1 me detendre et 2 ecouter la chanson sans m exciter sur mes touches..... et puis...j adore cette chanson!!!! comment ca je l ai deja dis.

bon ben voila 1ere notes jouer sur gh :a
c est du guitar hero pur souche mais avec aerosmith dedans.
i like.
le soucie c est que ca fait 4 bonnes semaines que je suis sur le rock band et que le faite de ne pas avoir la batterie me manque…
par contre les morceaux sont geniaux, ils n ont pas pris les gros tubes ( qui de toyute facon n etait pas super violent niveau gratte) pour ce concentrer sur des titres vraiment accrocheurs.
aller j y retourne.
Je viens de l’essayer rapidement moi aussi ce midi, qu’est ce que c’est bon de se prendre pour Joe Perry
Je sens que je vais pas finir le boulot bien tard moi ce soir
par contre petite precision
je l ai prs sur ps2 car il etait a 40 euros contre 70 sur la bobox
Je viens de terminer la carrière en mode difficile, qu’est ce que c’est bon, et comme c’est pas trop difficile j’ai pu vraiment profiter de la musique.
Demain j’attaque le mode expert
frankgth dit:Je viens de terminer la carrière en mode difficile, qu'est ce que c'est bon, et comme c'est pas trop difficile j'ai pu vraiment profiter de la musique.
Demain j'attaque le mode expert
saloupio va !!!!!!
Fini en mode expert.
C’est en fait, le premier GH que je finis en Expert…
Dans tous les autres, je bloque vers la fin.
Les + :
- la variété dans ce qu’on joue, c’est toujours bien
- je connaissais pas bcp aerosmith, en fait j’aime bien.
- Un seul “Choc des Guitares” et j’ai l’impression qu’il est plus simple que sur GH3. Je me suis fait jeter 3/4 fois, mais je suis jamais tombé sur une crasse genre “Gaucher”.
Les - :
- Y’a pas la carrière coop ! Et ça, c’est vraiment naze…
- Aucune nouveauté par rapport à GH3
- Court, seulement 31 chansons dans la carrière, + une dizaine de bonus.
Je suis assez d’accord avec toi Krazey, pas de carrière coop, seulement une quarantaine de morceaux, quand tu vois le prix tu te dis qu’ils se foutent un peu de la gueule du client quand même.
Mais quand on est un gros fan d’Aerosmith comme moi, qu’est ce que c’est bon de jouer tous les vieux morceaux
tout pareil mais que c est bon AEROSMITH .
je ne regrette pas. demain on l offre a un copain et je pense que l apres midi va etre tres sympa.
a+a+
Question…
J’aime à peu près Aerosmith, mais mon époux déteste.
Nous avons la wii avec GH3 mais une seule guitare.
Nous avions toujours hésité à dépenser 75 euros pour acheter une deuxième guitare.
Là je me dit que c’est l’occasion en achetant le pack aerosmith + guitare, de récupérer une deuxième guitare… mais yen a pour 99 euros…
Du coup que feriez vous ? Mieux vaut juste acheter une deuxième guitare à 75 euros (ou moins si j’arrive à en trouver sur ebay…)
ou claquer 99 euros et avoir une belle guitare rouge, mais sachant qu’un de nous deux deteste aerosmith…
la question est facile la reponse un peu moins…
moi je dirai : achete le pack avec la guitare + aerosmith car tu louperai un bon jeu et la guitare ben dis lui que du coup celle la c est ta guitare rien qu a toi parce que tu aime aerosmith…et que pas touche
Ca y est j’ai rejoins Krazey, fini l’expert moi aussi
Maintenant va falloir un peu améliorer les scores car tout n’est pas à 5 étoiles…
Mais c’est clair qu’on est pas au même niveau de difficulté que sur la fin de GH3 quand même.