[guitar hero] guitar pétée...Activision baltringue?

Salutation à tous,


Je joue depuis peu à “Guitar Hero” sur 360.

Le médiator de la guitare appuie deux fois lorsque je le touche une fois.

Du coup, j’ai voulu l’envoyer en réparation. j’ai été sur le site d’Activision mais ayant remplit une demande d’assitance… ils ne m’ont pas donné d’adresse où envoyer la guitare.


Après quelques mails de ma part pour leur demander que faire, je n’ai toujours pas de réponse…

Plus tard, j’ai reçu un mail générique avec ceci:


“Dit e-mailbericht werd automatisch gegenereerd door de UPS e-mailservices op verzoek van de verzender. Antwoorden op deze e-mail worden niet ontvangen door UPS of door de verzender. Neem rechtstreeks contact op met de verzender in geval van vragen m.b.t. de zending of als u deze berichten niet meer wenst te ontvangen.


UPS Retours Livraison de l’étiquette

Cette notification vous signale qu’un expéditeur UPS vous a envoyé une étiquette électronique.

Vous pouvez imprimer cette étiquette afin de la coller sur votre envoi Outbound ou l’envoyer au destinataire. L’étiquette restera disponible pendant 30 jours.

Remarque: en échange de l’étiquette ci-dessous, nous vous remettrons une étiquette UPS Retours ainsi qu’une facture commerciale si celle-ci a été préparée par l’expéditeur d’origine.

Consulter UPS Retours les instructions concernant la documentation

Récupérer votre étiquette.

Planifier un enlèvement.

Obtenir le récépissé.

Rechercher le centre le plus proche.


En savoir plus sur le retour de votre envoi.”


Les 6 dernières phrases étant des liens directs.

je clique forcément sur le second lien et voici ce que j’obtiens:



"Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 ) "

Et en fait j’obtiens ça sur tous les liens! Donc… que faire désormais?

D’avance merci les gens

Eh ben, j’aurais cru que quelqu’un aurait eu une solution… car il doit y avoir quelques old joueurs de guitar hero sur ce fofo ^^

J’ai été chez un revendeur spécialisé, il a tenté de m’aider en me donnant une adresse mail. Malheureusement toujours pas de nouvelles de la part d’Activision.

Il m’a expliqué que la garantie de 6 mois était une merde car ils faisaient tout pour faire traîner l’histoire d’habitude, ça promet déjà…
:pouicvomi:

J’avais eu un problème similaire, mais ma guitare était encore sous garantie, donc j’avais fait l’échange via mon revendeur

je ne peux pas t aider car je suis toujours avec mes guitares explorer blanches filaires…les plus resistantes(2007).

a++



batte

Les 2 guitares sur lesquelles j’ai eu des problèmes étaient encore sous garantie et m’ont été échangées au magasin ou je les avaient achetées, donc je peux pas en dire plus.

Ouais pareil, c’est sous garantie…mais le magasin n’est pas en dur et refuse de répondre.

Et vu que dans un autre magasin en dur on m’a dit qu’il fallait contacter Activision (qui ne répond pas) je ne sais pas quoi faire!!!