Guitar Hero Metallica

Metallica sera donc le 2nd groupe à avoir son GH après Aerosmith. Pas de date annoncée à part que ce sera sur l'exercice fiscal 2009 donc avant le 31/03/2009.
Reste à savoir si ça sera basé sur GH3 avec juste la guitare ou sur GH4 avec tous les instruments.

a dream come true !!

rhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooooo

ca va etre bon

deja que sur le rock band je me defonce sur blakened and justice for all , ride the lightinh qui sont il faut bien le dire des chansons de killers et bien sur enter sandman.

par contre pas trop de song de st anger svp mr activision.

Mouai... Bof...
Moi ça me soule un peu au bout d'un moment.
A quand un "Guitar Hero : Gipsy King" ? Et pourquoi pas un "Guitar Hero Carla Bruni" aussi ? ...
Pour moi c'est définitif :
"Trop de Guitar Hero, tue le Guitar Hero", et c'est un peu dommage :?

Le 1er ? Mortel de génialissime
Le 2ème ? Ah lala quel pied
Le 80's ? ... mouai... super.... franchement pas top...
Le 3 ? Pas joué plus que ça en fait. Je crois que j'ai ma dose.
Le 4 ? Le fait que le jeu se renouvèle m'intrigue mais sans plus.
Le Metallica ? ... marketing quand tu nous tiens...
Le Aerosmith ? ... les joies du porte-monnaie...

un peu blased

ça c'est parce que tu n'es pas fan de Metallica... moi perso, ça m'enthousiasme BEAUCOUP plus qu'un Guitar Hero 4 ou 12 ou 24...

moi perso j aimerai surtout qu ils arretent des faire des gh qu avec des groupes que j aime parce que sonon ca va etre chaud...

metallica metallica mettallica!!!!!!!!!!!!!!!

Ben en fait, moi j'aimerais bien que justement ils fassent des Guitar Hero avec des groupes que j'aime :lol: :mrgreen:

En attendant, je me limiterais aux versions "génériques" en espérant qu'il y aura de plus en plus des albums ou packs conséquents à télécharger.
En fait, juste cette solution, c'est très bien :^:

Plutôt d'accord.
Le principe de télécharger ce qu'on aime est qd même beaucoup plus cool (et pour moi, fais beaucoup moins "coup marketing à 2 balles")
Par contre, je ne me fais pas d'illusion sur les tarifs pratiqués. C'est un peu comme pour tout contenu additionnel sur le Live, sur Wii ou sur le PSN...
Rien que 2€ (1,99€, pardon) par titre ce serait déjà trop cher pour moi.
Pourquoi pas 0,99 plutôt. Là ça serait le "juste prix" je trouve. Difficile de chipoter pour 1€, alors que pour 2...
Ca doit être une barrière psychologique chez moi.
(et ça vaut pour la VOD que je n'utilise absolument pas du coup. Alors qu'à 1€ je pense que je pourrais craquer de temps en temps)

+

Fadest dit:Ben en fait, moi j'aimerais bien que justement ils fassent des Guitar Hero avec des groupes que j'aime :lol: :mrgreen:
En attendant, je me limiterais aux versions "génériques" en espérant qu'il y aura de plus en plus des albums ou packs conséquents à télécharger.
En fait, juste cette solution, c'est très bien :^:

quel groupes tu voudrais voir ???

Je ne sais pas, je ne suis pas convaincu par un jeu à 70 euros dédié à un seul groupe (et ce qu'ils aiment). Bon, c'est sur que s'ils sortent la version REM :roll:
Pour le reste, je ne sais pas trop...
C'est sur que pour pas mal de groupes (des Stones à des trucs ayant une durée de vie un peu plus courte), il y a de quoi faire un jeu, pourquoi pas, mais je préfèrerais simplement pouvoir acheter leurs chanson ou mieux, un scénario jouable du genre une 20aine de chansons achetées d'un coup, jouables en mode carrière, mais avec le jeu générique principal.

Sinon, il y a bien la rumeur comme quoi les ayant droits seraient en négociation avec MTV et Activision pour un jeu sur les Beatles.

Moi c'est sur que s'ils me pondent un Led Zep ou un Deep Purple je signe tout de suite.
Déjà que je viens de réserver l'Aerosmith ;-)

frankgth dit:Moi c'est sur que s'ils me pondent un Led Zep ou un Deep Purple je signe tout de suite.

En fait, vu que Coverdale et Page ont fais des albums ensemble, il faudrait un Led Zep/ Deep Purple / Page / Coverdale / Plant :lol:

Ou plutôt un spécial Rocks 60's & 70's avec chansons sélectionnées par ceusses qui font la fête de la musique à l'Interlude Café 8)

bah pour ma part je pense que ce serait effectivement un guitar hero 70's

led zep, deep purple, acdc, lynyrd skynyrd, the outlauws , the who etc...

batte man qui se dit qu il devient un vieux machin.....

Et un Guitar Hero Brassens? Guitar Hero Jean Ferrat?

Ils vont finir par faire plus de version que les Sims.......

Groove dit:Et un Guitar Hero Brassens? Guitar Hero Jean Ferrat?
Ils vont finir par faire plus de version que les Sims.......

moi j attends guitar hero dorothee vs chantal goya et la on fera moins les malins he he he

Moi ce qui me ferait vraiment triper c'est GH spécial Guns and Roses ! Ou Nirvana/Hole
Ou même Pixies ! (il parait qu'il y en a quelques une dans rock band)

ileanaelle dit:Moi ce qui me ferait vraiment triper c'est GH spécial Guns and Roses ! Ou Nirvana/Hole
Ou même Pixies ! (il parait qu'il y en a quelques une dans rock band)

un special guns ???? OUI OUI OUI MAINTENANT ILS ONT TOURN2S AVEC AEROSMITH ILS AURAIENT PU EN METTRE. ET LE METALLICA ILS ONT FAIT UNE TOURNEE DES STADES AUX STATES EN 1992. DONC RE OUI OUI OUI.

nirvana oui aussi mais plutot avec soundgarden, pearl jeam, foo fighters.

oui les pixies sont dans le rock band d ailleur l un des prochain album a telecharher sur le xbox store sera un album des pixies.

ileanaelle dit:Moi ce qui me ferait vraiment triper c'est GH spécial Guns and Roses !

Ca je dirais pas non :wink:
ileanaelle dit:Moi ce qui me ferait vraiment triper c'est GH spécial Guns and Roses ! Ou Nirvana/Hole

En même temps sur Nirvana je me demande comment ils vont pouvoir faire un niveau expert parce qu'à la guitare ça va quand même pas bien loin...

frankgth dit:
ileanaelle dit:Moi ce qui me ferait vraiment triper c'est GH spécial Guns and Roses !

Ca je dirais pas non :wink:

En même temps sur Nirvana je me demande comment ils vont pouvoir faire un niveau expert parce qu'à la guitare ça va quand même pas bien loin...

pou nirvana expert : serie d accords a la con

frankgth dit:En même temps sur Nirvana je me demande comment ils vont pouvoir faire un niveau expert parce qu'à la guitare ça va quand même pas bien loin...

Exact ! tu m'a bien fait rire ! Mais c'est vrai, moi même j'arrive à en jouer à la guitare !