guitar hero V

PREMIERE PETITE NEWS CA SE FETE

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034092-guitar-hero-5-images-et-details.htm

apparament ils ont enfin compris : tout les titres telechargés pour le world tour se retrouveront auromatiquement sur le 5.

a++

Batte Man on va finir par se demander si t’es pas dans l’équipe de production de Guitar Hero ^^

J’ai vu une platine DJ, je ne sais pas si elle sera pour GH par contre ? A priori elle se présente comme un tourne disque vinyle avec des boutons et on pourrait scratcher pour changer le rythme ?!

Tout ça, sans certitude…

Ticoche, ne peut pas jouer à GH:WT :(

Je suis en train de me dire qu’à moins d’une changement radical dans le gameplay (en rajoutant par exemple une vraie partie carrière, avec gestion des managers, des fans, de l’argent du groupe, etc… un jeu de gestion quoi ^__^) je ne vois pas pourquoi j’achèterais une version proposant seulement deux trois modes de jeu pas franchement utiles.
D’ailleurs plus je joue à rock band 2, plus guitar hero me parait fade. Heureusement qu’il y a hotel california :P
Au final c’est la tracklist qui compte.

Ticoche dit:J'ai vu une platine DJ, je ne sais pas si elle sera pour GH par contre ? A priori elle se présente comme un tourne disque vinyle avec des boutons et on pourrait scratcher pour changer le rythme ?!
Tout ça, sans certitude...
Ticoche, ne peut pas jouer à GH:WT :(

non dj hero sera un jeu a part entiere il n est pas prevu pour etre jouer avec les guitar hero.

et pourquoi tu peux pas jouer a GH.WT?
Vieux chat dit:Je suis en train de me dire qu'à moins d'une changement radical dans le gameplay (en rajoutant par exemple une vraie partie carrière, avec gestion des managers, des fans, de l'argent du groupe, etc... un jeu de gestion quoi ^__^) je ne vois pas pourquoi j'achèterais une version proposant seulement deux trois modes de jeu pas franchement utiles.
D'ailleurs plus je joue à rock band 2, plus guitar hero me parait fade. Heureusement qu'il y a hotel california :P
Au final c'est la tracklist qui compte.

en faite visuellement je prefere le cote un peu cartoon et la palette/rendu graphique de guitar hero. pour la diversité des actions dans le jeu et autour du jeu ROCK BAND 2 lui est bien superieur.

du coup je prends les 2... :kingpouic: :kingpouic:

et puis un mode carriere avec 2 batteries moi je le fais avec scoubi. :wink: :pouicok:

sur que la tracklist est le plus important.

pour ce qui est des innovations moi j attends surtout une 6eme touche a la gratte. aller lachons nous : un nouvel instrument : le clavier.
des groupes pur metal comme on les aime. pour la batterie heu...on va attendre une nouvelle symbale etc car je ne suis pas rendu la he he he.

en parlant de cela un petit concert tric trac band ca te tente cet aprem.
Pierrotlalune dit:Batte Man on va finir par se demander si t'es pas dans l'équipe de production de Guitar Hero ^^

non mais c'est vrai que depuis un petit moment ce sont les jeux GH et RB qui me font le plus souvent allumer la console et m'eclater. du couip pour la plupart les jeux sortent tres, trop vite. alors que pour moi qui joue tout les jours je suis.

Chui po là ce soir ;)
Je suis quand même sceptique à propos de la possibilité de jouer avec 2 batteries par exemple : combien de morceaux permettront cela ?
Et pis de toute façon RB3 leur piquera leurs bonnes idées et en fera un truc mieux :mrgreen:

Vieux chat dit:Chui po là ce soir ;)
Je suis quand même sceptique à propos de la possibilité de jouer avec 2 batteries par exemple : combien de morceaux permettront cela ?
Et pis de toute façon RB3 leur piquera leurs bonnes idées et en fera un truc mieux :mrgreen:

a plusieurs batterie ce sera comme pour les affrontement je pense. soit les 2 jouent la meme partition sur chaque note soit c'est a tour de role.

pour ceux qui precommande guitar hero metallica chez micromania il file un code pour telecharger gratuitement l album death magnetic. a bon entendeur.

http://www.youtube.com/watch?v=XccQ7AYFRWM&feature=related

rien a voir mais c est top

batte man dit:

Techniquement si, je peux jouer... avec le micro ! Pour le reste avec une triple fracture à la main gauche, je préfère attendre :cry:

Pour le duel batterie j'espère que c'est en ligne, car ça prend de la place quand même ?!
Ticoche dit:
batte man dit:

Techniquement si, je peux jouer... avec le micro ! Pour le reste avec une triple fracture à la main gauche, je préfère attendre :cry:
Pour le duel batterie j'espère que c'est en ligne, car ça prend de la place quand même ?!

triple fracuture :shock: :shock: :shock:

tu t es battue avec the big show ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

pour le duel batterie, sur xbox en tout cas, tu peux deja le faire sur le world tour
Vieux chat dit:Je suis en train de me dire qu'à moins d'une changement radical dans le gameplay (en rajoutant par exemple une vraie partie carrière, avec gestion des managers, des fans, de l'argent du groupe, etc... un jeu de gestion quoi ^__^) je ne vois pas pourquoi j'achèterais une version proposant seulement deux trois modes de jeu pas franchement utiles.
D'ailleurs plus je joue à rock band 2, plus guitar hero me parait fade. Heureusement qu'il y a hotel california :P
Au final c'est la tracklist qui compte.

+ 1.567.348
batte man dit:
Ticoche dit:
batte man dit:

triple fracuture :shock: :shock: :shock:
tu t es battue avec the big show ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le duel batterie, sur xbox en tout cas, tu peux deja le faire sur le world tour

Non, un petit accident de moto sur autoroute. En principe ça cicatrise bien, les os se ressoudent bien d'apres le chirurgien, et on m'a retirer les 2 broches vendredi dernier, il m'ont laissé une plaque avec 4 vis que je doit garder à vie. Le truc c'est qu'en ce moment je fais de la rééducation avec un kiné, mais je n'arrive pas à bouger mes doigts, à peine le pouce pour le moment, donc jouer avec une guitar j'imagine pas... cela dit j'ai pas testé avec la batterie en mode facile ? :lol: Peut etre qu'une main suffit (ouf, je suis droitier, c'est la gauche qui bouge plus)

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031246_003.htm

Ouch effectivement :x ! mais pour répondre à ta question même en mode facile je doute que cela ne te soit pas douloureux ! et rien qu’avec le bras droit ça va pas être évident ! :|

Tiens rien à voir en passant mais vu que c’est la mode ils ont pas prévu du DLC ou un épisode consacré à Sepultura période 80s ?

malheureusement non

1ere video de guitar hero 5

http://www.guitarherogame.fr/Guitar-Hero-5-se-montre-en-video.html