batte man dit:j ai hate dis poser mes doigts sur ses morcaux a ce numero 2. vous les choppe ou vos jeux anglais ??? ma femme est folle des sing star et apparament il y en a qui sont sorti en angleterre mais pas en france merci a++
Moi quand j'achete des jeux anglais, je les achete sur play.com : Singstar
Effectivement, y'en a deux que je ne connais pas : le Anthems et le Legend
Dncan dit:Même pour ceux qui sont sortis en France, il y a quelques différences de chansons. Quelques-unes sont remplacées par des chansons françaises...
Tout à fait, une petite visite de ce site pourra vous apprendre pas mal sur les différentes versions des jeux sortis en France : ici
merci mais en faite un des vendeur de mon magasin de jeux de plateau est un fan absolu de singstar et c est lui qui m en a parler. comme je le pile a guitar hero entre 2 parties de descent on s amuse sur sing star ( bon d accord c est vrai on joue aussi a street fighter 2 et king of fighter 2000/2001: j aime pas la baston 3d sauf dbz)
Testé depuis quelques jours. Bon ben comme batte man.
Je chante comme une casserole donc Singstar c’était pas pour moi, mais la y a vraiment moyen de progresser, et on tripe a mort lors d’un solo un peu technique.
je m eclate vraiment sur ce jeu et les options dans le 2 sont vraiment les bienvenu. notament le faite que l on puisse jouer a des niveau de difficulte differente.
la version xbox360 aura des chanson en plus. notament du alice in chains et du iron maiden
c est de la folie c est devenue le jeu de soiree un incontournable.
(ps : moi aussi je chante comme une casserole sur singstar. surtout que moi et un pote qui detestont chanter ne chantons que sur la chanson de the darkness…(sinstar 1))
Fan++ de Guitar Hero aussi Au point que je me suis mis pour de bon à la guitare, pour de vrai… Si on m’avait dit ça il y a 6 mois (Bon c’est une autre paire de manches et ça fait mal aux doigts, mais motivation extrême )
Je le fais découvrir à tout le monde et tout le monde craque ou presque
En revanche la difficulté en expert sur les sections 7 et 8 de GH II est monstrueuse, c’est déjà dur de passer certains morceaux alors 5 etoiles je comprends même pas… !!
Quelqu’un a des infos sur le prochain jeu d’Harmonix ? Le rachat par MTV est inquiétant, mais il me semble qu’ils ont annoncé travailler sur un nouveau jeu musical plus “ambitieux”… Vu la qualité des tous leurs titres (frequency, amplitude, guitar hero…) et malgré mtv je suis intrigué
batte man dit:deja apparament guitar hero 3 est prevu pour xbox360 et ps3. sinon tu joue quoi sur ta "vraie " guitare ??
Y'a même une rumeur d'un "Guitar Hero '80s", mais visiblement c'est plus la même équipe à la réalisation, donc inquiétude !
Sinon je ne "joue" pas encore grand chose, y'a vraiment du boulot quelques accords ou riffs très simples de deep purple, jimmy hendrix, guns & roses, etc... Des fois ça ressemble à du rock, entre 2 couacs
rhaaaaaaaaa les guns je pense que c est avec led zep, nirvana et metallica l un des groupes les plus jouer a la gratte lorsque l on debute. enfin moi je dis ca c etait surtout don’t cry , stairway to heaven et nothing else matters au debut et apres les morceaux plus costauds/energiques.
Bon bah voila aujourd’hui j’ai bouclé le GH2 au complet en Expert : tout en 5 étoiles (même les songs bonus).
Il est quand même bon ce jeu .
Par contre, j’ai u peu peur pour les prochains Guitar Hero. En effet ce ne sera plus Harmonix mais Neversoft qui produira le jeu. On verra mais j’espère vraiment qu’ils vont garder la même recette.
SHwoKing dit:Bon bah voila aujourd'hui j'ai bouclé le GH2 au complet en Expert : tout en 5 étoiles (même les songs bonus).
Wow !! Alors là chapeau bas et admiration totale ! J'en suis pas encore là : j'avais déjà eu du mal à passer Cowboys from hell et Bark at the moon sur le 1, et sur le 2 certains morceaux des sections 7 et 8 sont sacrément chauds avec leurs aller-retours à toute allure et des solos de tarés Bon va falloir s'entraîner alors, ça motive
SHwoKing dit:Il est quand même bon ce jeu .
Ah ça !! N'empêche, on mettrait ça dans les écoles comme cours de musique, ça créerait des vocations !!
SHwoKing dit:Par contre, j'ai u peu peur pour les prochains Guitar Hero. En effet ce ne sera plus Harmonix mais Neversoft qui produira le jeu. On verra mais j'espère vraiment qu'ils vont garder la même recette.
Ouaip, inquiétude aussi. Harmonix il étaient composés de pas mal de musiciens, ce qui explique les qualités de leurs titres. Neversoft c'est juste des développeurs... Mais bon ils vons bien trouver des musicos pour les conseiller
Quant au prochain projet d'Harmonix, mystère et attente curieuse
Après avoir essayé Guitar Hero II ce WE, je suis complètement en manque et j’étais à deux doigts d’aller me le payer aujourd’hui… (avec le I aussi parceque j’ai vu les chansons de folie qu’il y avait dessus…).
Mais là, je suis tombé sur l’info qui tue :
Guitar Hero arrive sur XBox360 avec une guitare sans fil qui ressemble bien à celle de James Hetfield et 10 titres en plus par rapport à l’opus PS2 et la possibilité de télécharger (sûrement de manière payante mais bon) encore d’autres chansons…
Et du coup, maintenant, je me tate, je vais peut-être prendre plutôt sur XBox surtout qu’un 3ème opus est en préparation…
Mais par contre, je dois patienter encore 3 semaines !
O'Cédar dit:Après avoir essayé Guitar Hero II ce WE, je suis complètement en manque et j'étais à deux doigts d'aller me le payer aujourd'hui... (avec le I aussi parceque j'ai vu les chansons de folie qu'il y avait dessus...). Mais là, je suis tombé sur l'info qui tue : Guitar Hero arrive sur XBox360 avec une guitare sans fil qui ressemble bien à celle de James Hetfield et 10 titres en plus par rapport à l'opus PS2 et la possibilité de télécharger (sûrement de manière payante mais bon) encore d'autres chansons... Et du coup, maintenant, je me tate, je vais peut-être prendre plutôt sur XBox surtout qu'un 3ème opus est en préparation... Mais par contre, je dois patienter encore 3 semaines !
c est clair que 10 chansons en plus et le 3eme qui se profil a l horison il vaut mieux prendre la xbox 360 maintenant pour la guitare a la james hetfield et sans fil cela existe deja sur la ps2 avec pas mal de model fifferent de la sg de base. (explorer, flying v...)