[Guns & Steel] 10 000 ans d'histoire en 50 cartes

+1 excellent retour, merci :wink:

Rhaaa le relou !
Toi, tu vas l'avoir ta nomination au trictracien d'or :)

Lapinesco dit:Rhaaa le relou !
Toi, tu vas l'avoir ta nomination au trictracien d'or :)

Il la mérite amplement !!!! ;-)

sathimon dit:
Lapinesco dit:Rhaaa le relou !
Toi, tu vas l'avoir ta nomination au trictracien d'or :)

Il la mérite amplement !!!! ;-)

déjà j'ai été nominé l'année dernière et en plus ..... j'ai pas gagné :mrgreen: :mrgreen:
EDIT : et pis cette année c'est ton tour Stéphane, toi tu as été Geek of the Week !! donc TTcien d'or ça te revient de droit :clownpouic:

C'est une très chouette présentation Harry.
Le jeu est très bon. Il est assez rapide, tendu et terriblement frustrant quand un adversaire achète une carte que l'on convoitait. Les pouvoirs de cartes sont puissants, et il faut une belle gymnastique mentale pour anticiper les actions des prochains tours et savoir quelles cartes jouer, et qu'elles cartes garder. Surtout quand on reprend toutes ses cartes!
À 4 joueurs, le jeu est très tendu. On a du mal à avoir les ressources nécessaires, et les conversions sont indispensables.

Harrycover dit:
EDIT : et pis cette année c'est ton tour Stéphane, toi tu as été Geek of the Week !! donc TTcien d'or ça te revient de droit :clownpouic:

Merci pour le compliment, mais tu sais comme moi à cause ou plutôt grâce à qui j'ai été nommé Geek of the Week ! ;-)
Mais compte tenu du boulot que tu fais pour mettre en avant ces jeux, je trouve que tu le mérites amplement ! ;-)
Au fait, ils sont comment tous ces jeux ? :^:

Le jeu a bénéficié d'un KS assez confidentiel ce mois-ci. Confidentiel dans le sens où chaque niveau de souscription avait un nombre limité d'acheteurs.

Langue de Serpent dit:Le jeu a bénéficié d'un KS assez confidentiel ce mois-ci. Confidentiel dans le sens où chaque niveau de souscription avait un nombre limité d'acheteurs.

Le KS était limité à une zone géographique notamment (l'Océanie et un bout de l'Asie) je crois.
Et c'était réalisé par Grail Games un éditeur australien.
En fait David (de chez Grail Games) avait quelques boîtes en avance suite à un accord avec David (de chez Moideas games). :-)

sathimon dit:
Langue de Serpent dit:Le jeu a bénéficié d'un KS assez confidentiel ce mois-ci. Confidentiel dans le sens où chaque niveau de souscription avait un nombre limité d'acheteurs.

Le KS était limité à une zone géographique notamment (l'Océanie et un bout de l'Asie) je crois.
Et c'était réalisé par Grail Games un éditeur australien.
En fait David (de chez Grail Games) avait quelques boîtes en avance suite à un accord avec David (de chez Moideas games). :-)

En fait, y'avait 150 boîtes à l'international : j'ai pu en choper une.
Pour info, voici le lien KS : vous précipitez pas, c'est fini. :mrgreen:

Langue de Serpent dit:
sathimon dit:
Langue de Serpent dit:Le jeu a bénéficié d'un KS assez confidentiel ce mois-ci. Confidentiel dans le sens où chaque niveau de souscription avait un nombre limité d'acheteurs.

Le KS était limité à une zone géographique notamment (l'Océanie et un bout de l'Asie) je crois.
Et c'était réalisé par Grail Games un éditeur australien.
En fait David (de chez Grail Games) avait quelques boîtes en avance suite à un accord avec David (de chez Moideas games). :-)

En fait, y'avait 150 boîtes à l'international : j'ai pu en choper une.
Pour info, voici le lien KS : vous précipitez pas, c'est fini. :mrgreen:

Bravo !!!
J'en ai une en rhab aussi !! ;-)

Y sort quand chez nous ce jeu, même en VO ?
Merci. :D

Hormis Essen ou Moideas Games vient sur le Stand de TBD, je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver.
Pegasus cherche des partenaires mais pour une coédition qui ne sera pas avant 2016. :-)
En espérant avoir répondu à ta question ! ;-)

Si certains le souhaitent je peux apporter ma boite à l'Asmoday pour l'essayer

Au fait Sathimon, n’avais-tu pas travaillé sur une version française des règles ? Je ne les vois plus sur BGG.

Cay moche de me faire dépenser de l’argent comme ça… vous n’avez pas de coeur !

Cay moche de me faire dépenser de l’argent comme ça… vous n’avez pas de coeur !

tu veux qu’on fasse le comptes ? Si j’aligne le DVM de Cthulhu wars ça fait déjà une belle dette …
en tout cas toujours pas de nouvelles de la nouvelle édition

Pitpipo dit :Cay moche de me faire dépenser de l'argent comme ça... vous n'avez pas de coeur !

tiens au fait, tu as regardé Joraku ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/joraku-l-ombre-du-guerrier-avec-du-ninja-dedans

Harry Cover dit :
 

tiens au fait, tu as regardé Joraku ?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/joraku-l-ombre-du-guerrier-avec-du-ninja-dedans

Rah c'est quoi ça encore ??? *file voir*

bien qu’avec ton don naturel à faire s’endetter les gens, j’aurai du te conseiller :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ponzi-scheme-je-te-tiens-par-les-bourses