Gustave..

hé ben dis donc ! je l’ai pas vu venir ce Gustave
bon, il m’a rien proposé qui me ferait envie mais il a essayé, ou alors c’est moi qui repond à coté :thinking:

https://gustave-games.fr/

Tric Trac

Mouais, je viens de tester…Avec de reponses sérieuses de ma part, à la question en cooperation j’ai repondu “non”, et à la fin sur les trois propositions, il me sort un pandemic. Mmmm, Gustave, faut encore bosser tes listes.

J’ai essayé avec du solo , ce n’est pas si mauvais que ça :

1 Legacy of Yu

2 Final Girl

3 Batman the dark night returns

J’avoue ne pas connaitre du tout le dernier. L’univers DC ne m’attirant pas du tout à la base mais je vais aller voir du coup.

J’espère vous proposer mieux que Gustave l’année prochaine.

1 « J'aime »

Moi, quand je ne sais plus à quoi jouer, je demande … bah à moi en fait…
Ces Gustave, calendriers de l’avant et autres IA, à la limite, m’effraient quelque peu.
C’est peut être un peu excessif, mais déjà les mystery box & Co me faisaient ce même effet. Comme si nous ne pouvions pas chercher les infos pour faire nos choix personnels, ne pas acheter ou jouer “à l’aveugle”, comme si nous devenions trop fainéants et/ou assistés.
Ca me fait penser à ce film de SF où tous les gens sont devenus gros à force de tout faire de façon virtuelle et/ou par assistance de IA (c’est dans Wall-E ? Je ne sais plus …).

Bon, je n’ai pas cliqué et ne sais pas si Gustave veut être pris au sérieux ou si ce n’est pas du premier degré.
C’était plus pour parler de ce côté déshumanisé qui prend de plus en plus le dessus en tout, partout.

Et j’y vois un parallèle avec les avis qu’on ne met plus sur les fiches de jeux, pour laisser aux autres du contexte sur lequel s’appuyer. Les avis se postent maintenant sur les réseaux sociaux et s’y perdent, comme si au final on voulait juste montrer son repas du midi plutôt que d’aller consolider un livret de recettes en open source …    enlightened

tout a fait en phase avec ta reflexion Limp

Gustave pose bcp de questions pour un résultat assez fouillis. Après, aux gens qui l utilisent de peaufiner. Ce n est pas pire qu une liste des meilleurs jeux 2023 qu on trouve actuellement par ex

Oui c’est dans Wall-E.

Si je trouve que les propositions ne sont pas du tout pertinentes, en fait, tout est dans la phrase d'accroche : "Tu ne sais plus à quoi jouer ?" ... beh si ... ce doit donc être pour cela qu'il manque de pertinence ^^

« Tu préfère a ou b » réponse possible oui-pas forcément - non
dur de répondre quand on a une préférence… 

Bon… au final il me propose the hunt. C’est bien gentil, il est en vente, mais j’attend toujours la livraison du gamefound ! Pervers !

J’ai demandé un petit jeu pas trop long il m’a recommandé Star Wars Rébellion. (no joke)
Gustave est donc digne d’être un véritable Tric-tracien, on l’accueille bien fort dans la communauté !

1 « J'aime »

J’ai essayé 3 fois, en répondant aux questions pour cibler un jeu que j’adore, et voir si ce cher Gustave me le propose…

3 échecs. Je passe mon chemin!

C’est le genre de truc que tu feras 1 ou 2 fois pour “voir” ou pour rigoler du résultat obtenu… Je pense que ça n’ira pas plus loin et qu’on n’en parlera plus d’ici 2,3 mois…

sgtgorilla dit :C'est le genre de truc que tu feras 1 ou 2 fois pour "voir" ou pour rigoler du résultat obtenu... Je pense que ça n'ira pas plus loin et qu'on n'en parlera plus d'ici 2,3 mois....

2 ou 3 mois ? Tout ça ?

Visiblement l’idée c’est de servir de point d’entrée pour ensuite rediriger vers des sites marchands.

J’ai un gros doute sur le business modèle. 

En effet, à part rigoler en l’utilisant, j’imagine mal quelqu’un acheter un jeu comme ça. Mais bon… qui sait.

Il m’a suggéré Micro-macro, Les animaux de Baker street et Unlock Game Adventures :stuck_out_tongue:

Chakado dit :J'ai demandé un petit jeu pas trop long il m'a recommandé Star Wars Rébellion. (no joke)
Gustave est donc digne d'être un véritable Tric-tracien, on l'accueille bien fort dans la communauté !

ah ah, c'est tellement ça parfois :D