[ GUYANE ] La Cultimathèque Rencontre Ludique 973

Bonjour à tous …
ça y est … le projet se concrétise (enfin)
1ere Rencontre Ludique le week end du 23 et 24 Juillet avec les dernieres nouveauté
On en profiterra pour faire notre 1ere pré-AG

Jeux présent :
Game Gigamic
Smallword Underground
EVO
Civilisation
Dixit Odyssey
Casse toi pov’con
Time’s Up vert
et d’autre surprise

On risque de ne pas etre nombreux pour cette 1ere mais deux table de jeux sont déja assuré … et on peu en ouvrir plus ;)

Dommage j’aurais aimé y participer (étant sur Grand Santi, ça fait un peu loin) ! ! Une prochaine fois j’espère…

Salut
1ere chose la rencontre ludique est reporté aux week end du 30/07

et effectivement grand santi est un peu loin … mais nous irons bien à camopi alors pourquoi pas un jour …

pour ce faire il faudrai que tu puisse éventuellement m’orienter vers un responsable village / commune / ou administratif pour que je puisse proposé une animation à faire “sponsoriser/subventionner”

si ca te tente de jouer au correspondant ca sera avec plaisir que nous viendrions à toi :)

Salut
1ere chose la rencontre ludique est reporté aux week end du 30/07

et effectivement grand santi est un peu loin … mais nous irons bien à camopi alors pourquoi pas un jour …

pour ce faire il faudrai que tu puisse éventuellement m’orienter vers un responsable village / commune / ou administratif pour que je puisse proposé une animation à faire “sponsoriser/subventionner”

si ca te tente de jouer au correspondant ca sera avec plaisir que nous viendrions à toi :)