Heu 19.90€ pour un joueur … tu joues à 2 … presque 40€ (plus cher que le jeu)
C’est juste un peu abusé à mon avis
Heu 19.90€ pour un joueur … tu joues à 2 … presque 40€ (plus cher que le jeu)
C’est juste un peu abusé à mon avis
C’est le prix des tapis néoprène imprimés de bonne qualité.
Le tapis simple “générique” est bien, mais trop petit, on joue pas tout seul au Gwent (et avec un tapis en 60x100 on peut jouer à d’autres jeux dessus)
Je sais que c’est pas bien mais j ai acheté pour 12€ 2 tapis sobres de grande taille avec le logo the witcher sur Aliexpress…franchement trop cher 40€ pour une surface de jeu.
Édit :10€30 et pas 12…j ajoute la photo.
Enfin, c’est pas comme si ces tapis étaient nécessaire au jeu non plus, surtout racheter un tapis thématique par jeu.
En acheter un rentre clairement dans dans la goodification/maquereautisation de luxe dés les premiers prix ![]()
Découverte hier en 1 contre 1 plutôt sympa…
Vous avez essayé le mode multijoueur à 3 ou 4 pour voir ce que cela donne ?
Idem découverte ce soir avec le fiston, on a enchainé 6 ou 7 parties avec plaisir.
Avez vous essayé la construction de decks ou seulement utilisé les decks pré-construits ?
Que les preconstruits. Je joue généralement qu avec du oreconstruits avec ce type de jeux. Ça me branche pas de passer du temps à optimiser des decks, je comprend que ça passionné mais moi je joue a trop de titres différents pour prendre le temps de le faire.
Cela fait partie du jeu préparatoire (entre nous). Etant des adeptes du jeux vidéos, on optimise à fond, surtout que certaines factions étant un peu faiblardes comme Scoia’tael, cela nécessite une organisation au cordo surtout pour rivaliser contre la faction Skellige, qui est vraiment, vraiment dure à cuire !
Surtout avec ses drakkars, Cerys et ses vierges au bouclier, les berserkers qui se transforment et ce fichu Hemdall.
Si en plus Olaf se pointe ça va pas être du gâteau.