Chère Madame et Cher Monsieur,
Mais… MAIS !! MAIS !!! Pourquoi donc y’en a des qui écrivent leur titre de sujet en majuscule ! C’est fou ce que ça me fait dresser les poils sur les bras
Souvent j’édite ces messages pour repasser un minuscule ! J’vais tout de même pas faire une routine pour passer en minuscule de manière automatique ! Si ?
En plus, c’est souvent dans la rubrique du commerce ! Où alors je sais, je vais virer les annonces du commerce de la page d’accueil de Tric Trac
Oui, je sais, c’est pour qu’on le voit mieux, le titre. Mais si tout le monde fait ça, forcément ça ne veut plus rien dire ! Bref, j’aime pas ! J’aime pas ! et J’aime pas !
Voilà.
C’est comme ça.
j’aime pas.
C’est tout.
BIEN A VOUS DE CORDIALEMENT
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:BIEN A VOUS DE CORDIALEMENT
non mais hé ho !!
il se croit où, le modo, là, à hurler comme ça ?
au marché ??

MOI J’VOIS PAS OU EST LE PROBLEME!!!
et quand on écrit comme ça ça va, c’est pas des majuscules ? Dommage qu’on ne puisse pas le faire dans les sujets.
Faut pas le chercher M’sieur Phal
SBEUH PAS COMPRENDRE POURQUOI TROLL PHAL DIRE CA ! TROLL PHAL MAL ZOLIE NOREILLES POUR PHOTOS ? TROLL SBEUH PAS POUVOIR FAIRE AUTREMENT QUE PARLER COMME CA ! TROLL SBEUH TRISTE !
Qu’est qu’il dit ?
Je dirais même mieux : qu’est ce qu’il ‘crie’ ?
Allez, pour assurer mon cota de BA du jour je vous livre une astuce pour vous facilitez le travail (j’ai supposé que cette astuce est peu connue):
Copier/coller du titre en majuscule dans word, vous sélectionner le texte puis shift+F3 et hop vous recopiercoller ça dans TT.
Bon, c’est pas ultra rapide mais sur un titre long ca vaut le coup!
Jabberwock dit:Allez, pour assurer mon cota de BA du jour je vous livre une astuce pour vous facilitez le travail (j'ai supposé que cette astuce est peu connue):
Copier/coller du titre en majuscule dans word, vous sélectionner le texte puis shift+F3 et hop vous recopiercoller ça dans TT.
Bon, c'est pas ultra rapide mais sur un titre long ca vaut le coup!
Cool, comment c'est pratique

C’est pour faire quoi tout ça ?
Pour mettre en minuscules ?
Comprends rien
Frédérick dit:C'est pour faire quoi tout ça ?
Pour mettre en minuscules ?![]()
Comprends rien
Shift F3 change la casse du texte ds word. C'est vachement pratique pour mettre des titres en majuscule dans trictrac, moi je fais plus que comme ça

boul dit:Jabberwock dit:Allez, pour assurer mon cota de BA du jour je vous livre une astuce pour vous facilitez le travail (j'ai supposé que cette astuce est peu connue):
Bon, c'est pas ultra rapide mais sur un titre long ca vaut le coup!
Cool, comment c'est pratique![]()
![]()
ca sert vachement au taf, quand t'as écrit trois phrases sans lever le nez de ton clavier et que t'avais juste avant appuyé malencontreusement sur Caps lock avec tes gros doigts boudinés!
D'ailleurs noter que shift+F3 une fois met tout en minuscule, mais shift+F3 deux fois rajoute la première lettre de la phrase en majuscule!
vous êtes tous mou du clavier ?
sbeuh dit:VOUS ÊTES TOUS MOU DU CLAVIER ?
oh lalala! même ses "quote" font mal à la tête!

Et avec Ultra-Edit, c’est F5, Maj-F5, Ctrl-F5 ou Alt-F5…
Ok tout pigé
C’est pas mal effectivement
Mais c’est un raccourci que j’oublie tout le temps…
Merci pour ta BA
D’ailleurs soyons fous, pour éviter de toucher a sa souris (les souris ca pue), vous pouvez faire : shift+F5 x2 puis shift+F3 et re shift+F5
et hop, vous avez votre texte sélectionné tout seul, transoformé puis votre curseur remis automatiquement a la fin de la phrase.
c’trruc de ouf!
Yep…
Sinon, le copier/coller de la total vers un autre fichier suivi d’une annulation mais avant un petit rechercher !
Donc : CTRL+A, CTRL+X, ALT+TAB, CTRL+V, F3,CTRL+Z.
Voilà, et si t’es sous IE et que t’en as marre : F11, et puis si t’en as vraiment plus qu’assez : ALT+F4 deux trois fois de suite !
M. Forest
Cher Monsieur,
Oui, moi aussi j’ai un truc, Je fais Shift+Calotte à chaque fois que vous écrivez en majuscule dans le titre !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : mais non, je ne suis pas violent, c’est juste que ça m’amuse l’ Shift + Calotte… Ou le Ctrl+Alt+Pif dans le nez ! ça marche aussi