Salut à tous,
Voilà, j’ai eu l’occasion d’essayer le jeu trésor en vu édité par Haba et je me suis dit que s’était le genre de jeux que j’aimerai faire. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà essayé de toucher cet éditeur? J’imagine qu’ils ont des lignes directrices relativement strictes à suivre? Enfin je suis preneur de toutes les infos que vous voudrez bien me donner.
J’ai 2 protos en test chez eux et j’ai déjà eu des retours de propositions qui n’ont rien donné et un nouveau proto à leur soumettre.
Ils sont très pros, tiennent leur délais (3 à 4 mois pour l’études de règles et autant pour les tests) et argumentent leur refus.
Le tout en anglais.
En clair ![]()
Et au niveau de ce qu’ils recherchent? Rien de bien défini côté matériel ou genre ou profondeur tactique?
Je dirais simple efficace et intelligent, plutôt pour les enfants.
Mais bon c’est juste une extrapolation de ma part, ils ne m’ont rien dit à ce sujet.
astur dit:J'ai 2 protos en test chez eux et j'ai déjà eu des retours de propositions qui n'ont rien donné et un nouveau proto à leur soumettre.
Ils sont très pros, tiennent leur délais (3 à 4 mois pour l'études de règles et autant pour les tests) et argumentent leur refus.
Le tout en anglais.
En clair
Comment les as tu contacté ? Genre, si tu as une adresse, ça m'intéresse
En cliquant sur le lien contact de leur site ![]()
Bonjour,
J’ai 3 jeux édités chez eux.
Pas de lignes directrices a priori.
Ils aiment le beau matériel, l’originalité et surtout l’hyper-simplicité : Leur public visé est les 4/5 ans guère plus vieux.
Alors, oubliez les cartes, dés à chiffres et autres trucs complexes !
Je les contacte sur leur stand à Nuremberg
Alain R
Alain R dit: Ils aiment le beau matériel, l'originalité et surtout l'hyper-simplicité : Leur public visé est les 4/5 ans guère plus vieux.
Alors, oubliez les cartes, dés à chiffres et autres trucs complexes !
Oui, je les avais contacté pour Canaille (à partir de 6 ans).
Ils m'ont renvoyé un mail très général me disant de vérifier si mon jeu pouvait entrer dans leur gamme avec les critères donnés par alain R pour éventuellement leur envoyer les règles (qu'ils avaient dans le premier mail). Je peux donc me demander s'ils ont lu les règles avant de me répondre... Je n'ai pas relancé.