Boule de cristal dit:Si un éditeur est interressé...
Ca dépend. Est-ce que c'est le jeu du 4é millénaire ?
Boule de cristal dit:Si un éditeur est interressé...
BdC a écrit…
Le jeu est basé sur un échange de balle avec des effets différents et quelques coups spéciaux réalisés avec la queue.
peut, sorti du con-texte, être pris assez bizarrement…![]()
Merdouille, j’m’a trompé dans les quote…
j’recommence…
Bdc a écrit :
Le jeu est basé sur un échange de balle avec des effets différents et quelques coups spéciaux réalisés avec la queue.
Rémy-lee dit:Merdouille, j'm'a trompé dans les quote...
j'recommence...
Bdc a écrit :Le jeu est basé sur un échange de balle avec des effets différents et quelques coups spéciaux réalisés avec la queue.
sorti du con-texte c'est assez bizarre comme phrase... non ?
Bien ludiquement, Rémy-lee
Tu n’imagines pas ce qu’il est possible da faire avec une queue plate.
BdC
Du moins quand il fait chaud, on peut se vanter… euh pardon… s’éventer
Je me suis bien amusé en lisant ce Topic, contrairement à ce que certaine personne pourrait penser, quand on discute sur forum il reste une trace, pas comme une discution de vive voix, et j’aime ça, c’est donc après ma (trop) longue absence que je répond un peu à tout le monde avec un certain retard :
Boule de cristal dit:Ticoche aussi c’était un jouet mais tu l’as cassé
[…]
Pas besoin d’excuses je ne me sens pas plus offensé que cela et si ticoche revient, il sera bien accueilli par la bande des trolleurs.
[…]
les violences verbales de certains avec mes ticocheries
Jesuska dit:Pas solide cte camelote… deux trois vannes et ça poste pu…
[…]
Tiens j’ai tapé “ticoche” dans google…36 résultats!
[…]
D’ailleurs peut etre que je me moque un peu, mais on se moque des gens qu’on aime bien en général (enfin un tout ptit peu)
[…]
si il s’y met sérieusement il atteindra le TOP 10 des posteurs…dans 10 ans!
3Pi dit:Pour ceux qui s’inquiètent (y en a , dites, hein), je crois Ticoche n’est pas là parce qu’il n’a plus de connexion Internet depuis le 28 novembre (il a déménagé)… Donc, vous ne l’avez peut-être pas vexé !
[…]
Reviens Ticoche
Monsieur Phal dit:J’ai accusé personne de fourberie, juste que vous avez été dur, et là encore, avec Monsieur Ticoche…
Mais je m’excuse si cette histoire vous a travaillé…
Enfin, on verra s’il revient un jour
Si tu veux la genèse de l’histoire, tout à commencé lorsque tu a décidé d’ecrire sur tric trac.
Tout S’est acceléré lorsque vers 3 ou 4h du mat il y a quelques temps, jesuska m’a reproché de faire mon ticoche dans un refuge pyrennéen.
A vrai dire, on s’est marré comme des baleines !
BdC
Merci pour cette info BdC, de mon coté, et dans la vie reel certaine personne de mon entourage emploie des nom commum pour décrire une situation, mais pas en rapport avec mon pseudo, par exemple :
- Arrete de faire ta Stéf !
- T’as completement Sylvanisé ton appart !
Et j’en passe…
Si des personnes se reconnaissent… heu… salut !
Faire son ticoche est entré dans mon vocabulaire courant.
BdC
Boule de cristal dit:Si tu veux la genèse de l'histoire, tout à commencé lorsque tu a décidé d'ecrire sur tric trac.![]()
Tout S'est acceléré lorsque vers 3 ou 4h du mat il y a quelques temps, jesuska m'a reproché de faire mon ticoche dans un refuge pyrennéen.
A vrai dire, on s'est marré comme des baleines !
BdC
BdC dit:Faire son ticoche est entré dans mon vocabulaire courant.