Halala...

Boule de cristal dit:Si un éditeur est interressé...

Ca dépend. Est-ce que c'est le jeu du 4é millénaire ?

BdC a écrit…

Le jeu est basé sur un échange de balle avec des effets différents et quelques coups spéciaux réalisés avec la queue.

peut, sorti du con-texte, être pris assez bizarrement… :lol:

Merdouille, j’m’a trompé dans les quote…

j’recommence…

Bdc a écrit :

Le jeu est basé sur un échange de balle avec des effets différents et quelques coups spéciaux réalisés avec la queue.

sorti du con-texte c’est assez bizarre comme phrase… non ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Rémy-lee dit:Merdouille, j'm'a trompé dans les quote...
j'recommence...
Bdc a écrit :

sorti du con-texte c'est assez bizarre comme phrase... non ?
Bien ludiquement, Rémy-lee

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu n’imagines pas ce qu’il est possible da faire avec une queue plate.

BdC

Du moins quand il fait chaud, on peut se vanter… euh pardon… s’éventer :lol: :D :lol:

Je me suis bien amusé en lisant ce Topic, contrairement à ce que certaine personne pourrait penser, quand on discute sur forum il reste une trace, pas comme une discution de vive voix, et j’aime ça, c’est donc après ma (trop) longue absence que je répond un peu à tout le monde avec un certain retard :

Boule de cristal dit:Ticoche aussi c’était un jouet mais tu l’as cassé
[…]
Pas besoin d’excuses je ne me sens pas plus offensé que cela et si ticoche revient, il sera bien accueilli par la bande des trolleurs.
[…]
les violences verbales de certains avec mes ticocheries

Je me suis réparé !!!
J’attend vos bons accueils, mais Jesuska l’a déjà fait sur un autre topic !
Ticocheries : n.m : syn blague. Il raconte des Ticocheries à longueur de journée. cf : Ticoche.
A quand mon pseudo dans les prochains dico ???
Jesuska dit:Pas solide cte camelote… deux trois vannes et ça poste pu…
[…]
Tiens j’ai tapé “ticoche” dans google…36 résultats!
[…]
D’ailleurs peut etre que je me moque un peu, mais on se moque des gens qu’on aime bien en général (enfin un tout ptit peu)
[…]
si il s’y met sérieusement il atteindra le TOP 10 des posteurs…dans 10 ans!

Je suis très solide au contraire, et loin d’être une camelote, et je continue et continuerai à posté.
Moi j’ai essayé Ticoche avec copernic, t’as sans doute été redirigé sur le site de Mambba (qui m’aide pour les dessins de Mystic) ou sur un autre site, dis moi c’étais lequel alors ?
Merci, j’avais bien compris que ces plaisanterie c’étais parce que vous m’aimiez bien, maintenant vous pouvez plus vous passez de moi, gloire à qui ? Gloire à Ticoche !!!
Sérieusement… l’idée d’atteindre le TOP 10 des posteurs m’a passé, de toute façon t’es imbattable c’est pourquoi Mr Phal doit usé de ruse pour te surpassé !
3Pi dit:Pour ceux qui s’inquiètent (y en a , dites, hein), je crois Ticoche n’est pas là parce qu’il n’a plus de connexion Internet depuis le 28 novembre (il a déménagé)… Donc, vous ne l’avez peut-être pas vexé !
[…]
Reviens Ticoche

T’as tout à fait raison, FREE m’a fait tout un cirque et j’ai pas eu de connexion depuis le 1er décembre alors que j’ai juste quitter un appart au 5eme étage pour retourné dans un autre appart plus grand au 3eme étage du meme immeuble, donc meme adresse, meme numero de téléphone : conclusion, aller voir FREE si vous voulez que vos petits enfant aient Internet un jour… (je leur fait de la pub, mais il le valent bien)
Ayé, je suis reviendu !!!
Monsieur Phal dit:J’ai accusé personne de fourberie, juste que vous avez été dur, et là encore, avec Monsieur Ticoche…
Mais je m’excuse si cette histoire vous a travaillé…
Enfin, on verra s’il revient un jour

Merci pour m’avoir défendu en mon absence noble seigneur (qui à dit anneaux ?), cela est vrai que j’aime la plaisenterie, mais c’est plus aggreable de plaisanter avec la personne concerné.
Donc je suis revenu, et toute cette histoire m’a bien fait rire, à prendre au 2° degré…

En conclusion, je sais toujours pas ce qui à décanché un tel angouement pour mon pseudo, mais je continu à chercher sur le forum… pas difficile de trouver les messages qui parle de moi le site le fait pour moi. Un dernier conseil, si vous aviez utilisé tRicoche pour parler de moi j’aurai eu plus de mal à retrouvé les messages… c’est que finalement vous n’avez pas de regrets d’avoir posté autant de truc sur moi, c’est pourquoi je le prend bien. (maintenant j’attend la réaction de BdC, comme dit Monsieur Phal, c’est : “un dur à cuire”)

Bien à vous de cordialement
Monsieur Ticoche, le grand, l’unique (heureusement pour le monde entier)
:lol: T :lol: I :lol: C :lol: O :lol: C :lol: H :lol: E

Si tu veux la genèse de l’histoire, tout à commencé lorsque tu a décidé d’ecrire sur tric trac. :D
Tout S’est acceléré lorsque vers 3 ou 4h du mat il y a quelques temps, jesuska m’a reproché de faire mon ticoche dans un refuge pyrennéen.
A vrai dire, on s’est marré comme des baleines !

BdC

Merci pour cette info BdC, de mon coté, et dans la vie reel certaine personne de mon entourage emploie des nom commum pour décrire une situation, mais pas en rapport avec mon pseudo, par exemple :

- Arrete de faire ta Stéf !
- T’as completement Sylvanisé ton appart !

Et j’en passe…
Si des personnes se reconnaissent… heu… salut ! :lol:

Faire son ticoche est entré dans mon vocabulaire courant.

BdC

Boule de cristal dit:Si tu veux la genèse de l'histoire, tout à commencé lorsque tu a décidé d'ecrire sur tric trac. :D
Tout S'est acceléré lorsque vers 3 ou 4h du mat il y a quelques temps, jesuska m'a reproché de faire mon ticoche dans un refuge pyrennéen.
A vrai dire, on s'est marré comme des baleines !
BdC

aaaahhhh quel week end mes amis!

Bdc , krazey, Arthémix, et moi même....

c'était vraiment fort

(je n'oublie pas libellulie et gaby)

quelle schrille stille partie ticochante a souhaits!
pipiiiiouuu
prprprprprprrrrr
chhhkchhh
BdC dit:Faire son ticoche est entré dans mon vocabulaire courant.

Merci, j'en suis flater... mes amis ont aussi la meme expression, sauf que tu remplace Ticoche par mon prénom... ça doit se valoir je pense :P