Halala...

alors, ton doigt est donc un jouet! et on peut le finguer avec un jeu (schrille stille par ex.) :lol: :lol:

Ticoche aussi c'était un jouet mais tu l'as cassé :D

BdC

Pas solide cte camelote... deux trois vannes et ça poste pu... :lol:

Tiens j'ai tapé "ticoche" dans google...36 résultats!
dont un lien vers un guestbook (ses copains virtuels au ticoche :
Dans le book on peut lire... :

choupette Site web: [tststs "Monsieur Phal" ] He ben, on peut parler de megalos, je crois qu'on a trouvé la palme d'or.
:lol:

"tRicoche" donne 3000 résultats :P

Jesuska dit:Pas solide cte camelote... deux trois vannes et ça poste pu... :lol:

tututt les gars, vous êtes limites.... :?

Cher Monsieur,

Voilà, comme ça on laisse la place pour le sujet d'origine et là vous parlez de Ticoche...

Bien à vous de cordialement

Monsieur "hachoir" Phal

En parlant de jouet cassé, tu as réparé la queue de ton fou volant ?

BdC

Boule de cristal dit:Ticoche aussi c'était un jouet mais tu l'as cassé :D
BdC

Pour ceux qui s'inquiètent (y en a , dites, hein), je crois Ticoche n'est pas là parce qu'il n'a plus de connexion Internet depuis le 28 novembre (il a déménagé)... Donc, vous ne l'avez peut-être pas vexé !

En faisant le détective 8) , c'est ce qui est écrit en page de garde de son site perso...
Il reviendra donc peut-être prochainement :)

Alors j'ai raison et monsieur phal peut s'excuser de m'avoir accusé de fourberie. :(

BdC

Cher Monsieur Boule,

Boule de cristal dit:Alors j'ai raison et monsieur phal peut s'excuser de m'avoir accusé de fourberie. :(
BdC

J'ai accusé personne de fourberie, juste que vous avez été dur, et là encore, avec Monsieur Ticoche...

Mais je m'excuse si cette histoire vous a travaillé...

Enfin, on verra s'il revient un jour :roll:

Monsieur Phal

Pas besoin d'excuses je ne me sens pas plus offensé que cela et si ticoche revient, il sera bien accueilli par la bande des trolleurs.

BdC

Bon, je ne voudrais pas trop en rajouter, mais...

Si ça peut le réconforter (par avance, puisque d'après l'enquête il n'a peut-être encore rien suivi de l'affaire de sa disparition :roll: ), et bien on a très bien vu Ticoche faire son arrivée sur le forum et son absence était tout aussi remarquée.

Sa candeur a été aussi crispante qu'attachante...

Reviens Ticoche :D

Moi ça me ferait trop marrer qu'il revienne!

D'ailleurs peut etre que je me moque un peu, mais on se moque des gens qu'on aime bien en général (enfin un tout ptit peu)

j'l'avais un peu pris sous mon aile, quoi, pour lui expliquer que oui, des fois c'est bien le hasard mais pas tout le temps quand même et que oui si il s'y met sérieusement il atteindra le TOP 10 des posteurs.....dans 10 ans!

Boule de cristal, à 22h41, dit:Alors j'ai raison et monsieur phal peut s'excuser de m'avoir accusé de fourberie. :(
BdC

Boule de cristal, à 22h44, dit:Pas besoin d'excuses

L'est fort le BdC !

Hahahaaa Bdc en falgrant délit de contradiction ! OUUUUUH le MIGOUUUUU

En fait pas vraiment car mon premier post tentait d'extirper des excuses à monsieur phal pour avoir joué au ping pong avec moi en comparant les violences verbales de certains avec mes ticocheries n'ayant d'autre but que de former notre ambitieuse bleusaille aux joies de la flooderie.

Mon second post, après lecture de la réponse de monsieur phal qui a cru m'avoir infligé une terrrrrrrrrrrible blessure et acceptant de ce fait de panser ma plaie par cette évocation lointaine de l'excuse, ne contredisait point le premier post mais specifiait que si le motif excusant était donc la crainte de voir s'infecter cette blessure, point de blessure n'était en réalité.

Annulation n'est pas contradiction.

J'en ai assez fait là ou je suis toujours un migou comme jesuska qui epluche ses oignons ?

BdC

Cher Monsieur Boule,

Ha là, c'est du "hight level", j'aime... Juste un point, je n'ai rien cru, je sais bien que vous êtes un dur à cuire y'a quà voir la manière dont vous levez le doigt... :lol:

Bref, c'est du grand art... faudra vraiment que l'on joue ensemble :wink:

Et jouer au Ping Pong avec boule, ça me plait bien 8)

Monsieur Phal

Avec plaisir, on va s'organiser ça. :wink:

BdC

A propos de Ping-Pong connaissez-vous ?

http://www.remixjeux.com/

voir la vidéo de Ping-pong à la Matrix.... :lol: :lol: :lol:

Pour rester dans le ludique, j'ai réalisé avec un ami guillaume blossier un jeu qui s'appelle crazy pong qui oppose un castor à un ornythorinque.
Le jeu est basé sur un échange de balle avec des effets différents et quelques coups spéciaux réalisés avec la queue.

Si un éditeur est interressé...

BdC