[Half life 2: épisode II] Arnaque?

Salut à tous,

je réalise ce petit post afin de demander si quelqu’un aurait vu le jeu “half life II: épisode II” en magasin près de chez lui et cela en version unique…?
C’est- à- dire sans la Orange Box qui coûte 44.50 euro! Car perso. “Half Life II” ne m’intérresse pas (je l’ai–> faut rester logique), “Half life II: épisode I” ne m’intérresse aps non plus (je l’ai aussi!), “Portal” (ben il ne m’intérresse pas) et “Team forteresse II” (non plus j’ai déjà plein de jeu online du même style)…donc dans toute cette “Orange box” , il n’y a rien d’intérressant pour moi sauf “Half life II: épisode II” qui ne fait malheureusement que 6 heures de jeu en plus! je ne pourrai pas demadner à un ami de me le prêter car il faut avoir le même compte Steam et donc ça ne marchera pas!
Donc si quelqu’un a vu ce jeu en version seul… sans tous les autres jeux cités au- dessus, prévenez- moi donc, car cela m’intérresse énormément!

D’avanc merci! (J’habite en Belgique dans la région de Charleroi et dans tous les magasins où je suis passé, il n’y a que l’“Orange box” alors qui sait…)

Il est pas téléchargeable tout seul sur Steam?
Parce que moi j’ai téléchargé uniquement Team Fortress II sans problême (très bon d’ailleurs)

Je n’ai pas de carte de crédit! Donc je ne télécharge pas de jeux sur internet; Mais oui effectivement on peut le télécharger via steam. Mais comme je n’ai pas de carte de crédit, cela ne m’intérresse guère!

Donc je pense bien , que c’est l’arnaque…je suis olbigé d’acheter le pack à 44 euro grrrrrrrrrrr.

Entre nous Team Fortress II me semble une petite perle.

Sinon je ne vois absolument pas ou est l’arnaque: ce qui est vendu est trés clairement annoncé, libre à toi de l’achter ou pas :)

l’arnaque vient du fait que “half life II” a été vendu à 50 euro à l’époque. Puis, on a vendu “half life II: épisode I” à 20 euro et puis là on se dit qu’on va acheter “Half life II: épisode II” pour 20 euro…mais NON! Car il faut cracher 45 euro pour obtenir ce jeu et d’autre jeux qui ne m’intérressent pas (en sachant que dans l’Orange Box il ya “half life II” et “Half life II: épisode I”–> si j’avais su je n’aurais jamais acheté les 2 autres jeux auparavant!) et 45 euro pour 6 heures de jeu…c’est moyen!

Portal est bien sympa même s’il est court .

Oui, mais pour le moment le seul PFS que j’occupe c’est enemy territory ^^… je verrai plus tard tout ça !