Qui mais qui ne connait pas HALF-LIFE2!!! le plus grand fps de tout les temps...Si qqn dit moi, que le ciel me tombe sur la tête ... Non serieusement, tout le monde à lu au moin un preview, ou a vu un trailer ou même des screenshots(si non, www.gamespot.com)... s.v.p parlon ensemble de ce fps
Aller, aller je suis la pour repondre à toute mais toute vos question (combien il y a de vehicule, nom des ennemi, toute les guns, nom des personnage, etc...)et j'ai presque passé le jeu en francais et en anglais alors...COOL!!!
Tu es hors-sujet, on parle de jeux de société, ici.
à la limite, un modo pourra déplacer ton topic dans une partie plus appropriée du forum ("vous dites ?", par exemple).
toftof dit:Tu es hors-sujet, on parle de jeux de société, ici.
à la limite, un modo pourra déplacer ton topic dans une partie plus appropriée du forum ("vous dites ?", par exemple).
J'ai l'impression que ça relève plus du troll....volontaire ou involontaire...
BipBob231 dit:Aller, aller je suis la pour repondre à toute mais toute vos question (combien il y a de vehicule, nom des ennemi, toute les guns, nom des personnage, etc...)et j'ai presque passé le jeu en francais et en anglais alors...COOL!!!
C'est une bonne idée ça de finir le jeu en anglais et en français, ca augmente considérablement la durée de vie.
En fait avec les jeux européens PAL qui ont généralement 5 choix de langue ca donne une durée de vie énorme .
Faut que je me récupère les versions russe et japonaise alors...
Le plus grand FPS de tous les temps... pas d'accord
HL premier du nom à son époque a été beaucoup plus révolutionnaire et a engendré de très nombreux MODs gratuits faits par des amateurs.
La durée de vie de HL² c'est limite foutage de gueule
T'as joué en difficulté élévé aussi?
sinon c'est sur
Finkel dit:T'as joué en difficulté élévé aussi?
sinon c'est sur
ben non il a du jouer en débutant comme tous les gens qui se plaignent de la duréer de vie des FPS solo
en meme temps c'est vrai que en facile ou difficile le scénario est le même et celui qui joue pour ça est forcément déçu...
Je joue a des FPS sur PC depuis Duke Nukem 3D donc je ne me considère pas comme un débutant. Je ne joue jamais au niveau "facile" mais au niveau normal/difficile.
euuuuh c'est pas ce que j'ai dis...
Bah tu penses que j'ai du jouer au niveau débutant et je te répond que non c'est ce que je voulais dire