Chère Madame et Cher Monsieur,
Haaaa, je monte le comité des gens qui ont du mal avec les signatures avec des bannières qui clignotent, qui font ping et/ou plus de 20ko à charger
Hein, non, j’ai rien dit ! C’est pas moi… Qui c’est qui joue avec pmn compte encore
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : bon, je vais aller me faire une bannière que je vais mettre en signature pour lutter contre les bannières en signature ! ![]()
Je suis tout à fait d’accord avec vous Mr Phal, ces abus sont proprement scandaleux !!! ![]()
Je vote pour !
A bas les forums php, vie Usenet.
Yep…
Comment ça ! Elle vous plait pas ma bannière ? Pourtant c’est fout ce qu’elle a engendré, pas la nouvelle l’ancienne : celle là pour ceux qui l’ont pas vu :
pourtant en moins de 5 minutes, j’ai reçu quelques messages sympathiques (de soutient quoi) et Monsieur Phal a ouvert un topic rien que pour ça ! Non, moi je dis que ce qui est important c’est le message véhiculé. Si toutefois cela dérange (ce que je veux bien comprendre) alors je la retirerai !
Mister Forest
Cher Monsieur Forest,
Oui, c’est mieux… Mais c’est vrai qu’avec tout ces trucs à charger quand on est dans le forum, je plains les gens qui ont un modem 54 ko.
Enfin, sur tric Trac y’a pas trop de message en SMS
BàvdC
Monsieur Phal
![]()
Yep…
Certes il est vrai que TT ne souffre pas trop des langages SMS et autres abréviations. Et je vous en félicite !
Mais pour ma part, je donne des cours particuliers de temps en temps à quelques jeunes et je pleure littéralement quand je vois ce qu’ils écrivent (et pourtant on fait que des maths !). Alors voilà c’était ma gueullante de la semaine (lundi prochain je m’attaque à l’élevage des caniches nains en nouvelle Papouasie !).
Mister Forest
forest dit:Yep...
Mais pour ma part, je donne des cours particuliers de temps en temps à quelques jeunes et je pleure littéralement quand je vois ce qu'ils écrivent ...Alors voilà c'était ma gueullante de la semaine ...![]()
Mister Forest
Bon, d'accord mais on ne doît pas écrire "geullante" mais "gueulante"
Mais c'est vrai qu'il s'agit d'une faute involontaire et donc pas de problème
Pour ma part je ne fais que des fautes involontaires ... alors si vous en voyez, merci de ne pas les relever
Dommage qu’on ne puisse pas désactiver l’affichage des signatures. Je trouve que cela ne sert à rien en plus… J’avais cru voir l’option sur un forum une fois mais je ne me souviens plus lequel
JE VOTE POUR
De plus tout le monde n’a pas une connexion ADSL
Cher Monsieur Forest,
En plus, votre image, j’avais pas fait gaffe, mais elle déforme le forum
Elle est juste pile poil trop longue…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Forest,
En plus, votre image, j'avais pas fait gaffe, mais elle déforme le forumElle est juste pile poil trop longue...
Monsieur Phal
Ca m'évitera de le dire.
Farpaitement d’accord !!
Non mais, y’en a marre !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Forest,
En plus, votre image, j'avais pas fait gaffe, mais elle déforme le forumElle est juste pile poil trop longue...
Monsieur Phal
à c'est ça le truc!
bon Forest, tu nous vires tout ça
....en fait j m'en fiche tu fais bien comme tu veux
Yep…
Sur ce je vais me coucher !
Mister Forest
Yep…
erwan dit:bonjour tt le monde; pouvais vous me conseiller un tres bon jeu ou le but princ et la fight et ou la diplomatie et peu voir pas presente ( pas de jeu de guerre mondiale ou apocaliptique merci)
Genre ça ! J’adore
Mister Forest
VeHer dit:A bas les forums php, vie Usenet.
Yes !!!!! J'en reve ...