[Hamburgum] VF ?

[Hamburgum]

Voilà, ce jeu me fait de l’oeil, alors je voudrais savoir si ce jeu est prévu en VF ? En même temps, est-ce vraiment indispensable de l’avoir en français, car il me semble ne pas avoir vu beaucoup de texte ?

Pas de VF prévue pour l’instant, vu que le jeu est déjà tout à fait jouable pour des francophones en l’état… :D

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=48150

Une VF ? Pourquoi faire ? Le jeu est effectivement tout a fait jouable ainsi…sur les tuiles bâtiments et sur la roue d’action, tu as d’un coté (hamburgum) du plateau un peu d’allemand, de l’autre coté (Londinium) un peu d’anglais…“Trade” ou “Cloth Maker”…c’est pas la mer à boire quand même… :wink:
En tout cas, je t’encourage à te lancer dans ce très bon jeu ! :pouicok:

merci à tous les deux. C’est bien ce que je pensais, mais j’aime bien avoir les avis éclairés des pros ludiques. ça me rassure en fait

Comme pour Imperial ou Antike, pas besoin de VF… Tu peux acheter les yeux fermés, pas besoin de maîtriser ni l’allemand ni l’anglais !

+1

à noter quand même qu’il a fallu qu’on se repère un peu sur les batiments civils : pas trivial à deviner la traduction, et des confusions possibles (on s’est d’ailleurs planté sur les notion de district/ville). Sinon c’est vite compréhensible et les idéogrammes aident à comprendre.

Très bon jeu en tout cas, moi j’ai adoré (dommage en ce qui me concerne que le jeu n’est pas emballé autour de moi :( , des jeux comme thèbes ou jamaica passent mieux, question de public )

eh bien voilà, j’ai craqué, il est en vente flash sur ludibay, et hop ni vu ni connu, la carte bleue s’est mise à chauffer. Un petit moment d’égarement, de faiblesse, qui sait ? mais il arrivera cette semaine :pouicok:

très bon choix
partie sans temps d attente