[Hanabi]
Bonjour,
J’ai une trace sur un neurone datant d’il y a quelques mois peut être où j’ai entendu qu’Hanabi avait été très légèrement redesigné pour être accessible aux daltoniens (avec des formes différentes pour les feux).
Question aux gens vraiment au courant : est-ce que ce miracle est censé se produire dans les boîtes d’Hanabi de chez cocktail (avec le retirage donc) ou uniquement dans la version allemande ? Ou complètement ailleurs et je suis à côté de la plaque ?
Merci !
Seph’
Dans les boîtes cocktail les graphismes sont différents selon les couleurs.
Dans les boites Hanabi de chez Cocktail, ça a été traité il me semble.
(j’ai le jeu mais je ne suis pas daltonien)
Un tour sur le site de Cocktail et voilà qu’il y a des symboles sur les cartes (très bien faits par ailleurs)…
Je vais aller ranger mon 12 singes, acheter un nouvel Hanabi et calmer mon cerveau malade qui ne retrouve même plus la soi disant news qu’il évoquait…
Merci de vos réponses !
Ca n’est pas la question mais au passage, il y a aussi des symboles sur la toute nouvelle version Allemande (Abacus).
ReiXou dit:Ca n'est pas la question mais au passage, il y a aussi des symboles sur la toute nouvelle version Allemande (Abacus).Elle est bientôt dispo en France d'ailleurs?