[Hand] Championnat du monde au Qatar

Docky dit:on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage pour l'instant. Bon jeu !

Quoi ? :shock:
Ils ont oublié d'acheter aussi les arbitres ? :mrgreen:

Non, c’est plutôt qu’ils n’ont plus d’argent après leurs matchs contre l’Autriche puis l’Allemagne. ;)

Victoire des Français! Comment faut-il les appeler à present? Les indestructibles, les éternels?

C’était incroyable! On s’est un peu fait peu sur la deuxième mi-temps. Karabatic et Narcisse absents en deuxième (ils ont pris des coups aussi), Guigou qui se blesse, Saric qui brille, Soraindo (je pense que j’écorche le nom) qu’on n’a pas vu du match…
Mais on gagne! Et le refus de jouer les derniers instants avec la passe à l’adversaire sur la dernière attaque, c’était magique!!!
Bon, les côtés positifs : on récupère les trois titres : champions olympiques, du monde et d’europe, on est le premiers à avoir 5 étoiles.
Le point négatif (mais ça l’était déjà avant la finale) : le Qatar est qualifié d’office pour les prochains championnats du monde. Mais cette fois-ci ils seront attendus, pas sûr que ce soit pareil.
Je suis content qu’on ait pas perdu contre cette équipe là, ça m’aurait fait mal au coeur.

Foussa dit:ahlala, l'hymne du Qatar chanté à l'unissons par leurs joueurs, c'est beau.

Je savais pas si je devais rire ou pleurer.

La main sur le coeur, c’était beau quand même! :mrgreen:

Moi, je dis : “Bravo et merci, Messieurs, vous êtes beaux, grands et forts !”