"Hannibal : Rome contre Carthage", sa cote?

Bonjour,

J’ai fait dernièrement une partie de ce jeu que j’ai beaucoup apprécié et depuis j’essaie de trouver ce jeu sur le marché de l’occasion mais je n’ai aucune idée de sa côte et comme il n’y a pas tant que ça en vente il ne faut pas râter son coup.
Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer à combien ll est raisonnable d’acheter ce jeu?
merci

Tu peux le trouver à cher (plus de 100 euros).
Perso, j’en ai vendu un à la boutique il y a 2 mois pour 30 euros, mais il n’était pas complet : il manquait un petit pion.

Je dirais aussi une bonne centaine d’euros… :cry:

Bon j’en ai deux (pas à vendre). :D :wink:

Merci pour cette indication de prix.
Ca fait un petit peu cher en effet mais ce jeu est vraiment très bon.

Est-ce que la version anglaise est moins cotée, plus répandue et aussi bien que la version Descartes? (Quid du texte sur le matériel?)

pg

PS : il faudrait que j’aille faire un tour + souvent au Relais Descartes de Bordeaux mais j’ai tellement peu de temps pour moi pour l’instant!

Au passage si un aimable trictracien souhaite se débarrasser d’un encombrant exemplaire de ce jeu pour un prix raisonnable (60-80 euros) alors je suis chaud comme la braise.

100 euros, c’est pas “cher”
j’en ai vu un a Essen qui multipliait ce prix par plusieurs unites.

A

Les deux derniers Hannibal en VF que j’ai vus sur Ebay.fr sont partis à 83 euros et 96 euros.
[Modo]
Pas de liens vers eBay.
Oui, je sais c’est vers des objets déjà vendus, mais de toute façon il faut être inscrit pour y accéder… et puis tout le monde te croit sur parole, alors…
[/Modo]

moi je l’ai vu à 120€. Bon j’en ai un mais… désolé, je ne compte pas le vendre de si tôt :wink:

Il n’y a pas si longtemps, on en trouvait pour 60 euros. Maintenant, il a flambé comme d’autres jeux devenus rares en peu de temps (Age de la Renaissance, Res Publica Romana). Si on aime ce genre de jeux, il est vraiment incontournable.
J’en refais un mercredi soir ! 8)

A propos, Cedric en vend un neuf en version allemande sur Ludibay pour 80 euros et des brouettes.

maksen dit:A propos, Cedric en vend un neuf en version allemande sur Ludibay pour 80 euros et des brouettes.

C'est une version allemande.

Un Hannibal vient de partir à 137,50 euro sur ebay.be. :shock: :shock:

Et un Age de la Renaissance VF à 151,50 euro au même endroit. Re- :shock:

je na savais aps que des jeux pouvait couter aussi cher ! autant se le fabriquer, et pourquoi les editeurs de jeux ne ressortent pas les jeux tres cotes ? ca leurs feraient plein de benefices

Kakashi dit:je na savais aps que des jeux pouvait couter aussi cher ! autant se le fabriquer, et pourquoi les editeurs de jeux ne ressortent pas les jeux tres cotes ? ca leurs feraient plein de benefices

Parce que ça ne marcherait pas...
il y a à tout casser 50 personnes qui recherchent ces jeux.
une réédition pour si peu d'éexemplaire couterais encore plus cher que les 120 € d'occase.

en effet

Yep…

Fred Frenay dit:Et un Age de la Renaissance VF à 151,50 euro au même endroit. Re- :shock:

Ah ben tiens… J’en ai deux… dont un peut être pour la revente :kingpouic: