[Hannibal : Rome contre Carthage]
Hello, j’ai lu quelque part (sur bgg à vue de nez) qu’il y a une erreur sur une des tables du plateau (attrition dans les passes des alpes je crois bien). Je n’ai pas réussi à mettre la main sur la version correcte de la table en question, quelqu’un sait-il ou trouver cela ? Et une bonne FAQ (j’y ai pas joué depuis facile 10 ans…).
Merci !!!
–fab’
P.S: Et si ce post fait revenir meuuh, ce sera juste du pur bonus qui fait plaisir
!
Le bug porte sur le malus au tirage d’attrition pour le passage des Alpes. -1 au lieu de -2 ou l’inverse.
pyjam dit:Le bug porte sur le malus au tirage d'attrition pour le passage des Alpes. -1 au lieu de -2 ou l'inverse.
Merci pyjam !
y’a des traductions en français des cartes et des règles de la version Valleygames ?
y’a des différences entre les règles de la version Valleygames et la 2ème édition des règles Descartes ?
powerwis dit:y'a des traductions en français des cartes et des règles de la version Valleygames ?
y'a des différences entre les règles de la version Valleygames et la 2ème édition des règles Descartes ?
Règle strictement identique.
Trad dispo sur ludistratege.net:
http://www.ludistratege.net/fichejeu.php?codejeu=130
Merci 7Tigers !
et pour le matos, vaut mieux que j’essaye de trouver une version VF ou plutot partir sur la version de VG ?
Je dirais que ça se discute. Je trouve la carte valley games à la fois plus belle mais aussi atroce par certains côtés (les crayonnés dans la mer ). Mais _clairement- c’est beaucoup moins lisible (trop sombre, détroits à peine distinguables). En fait je crois que je préfère le style sobre et efficace des vieux AH…