[Hansa Teutonica VF] Qui veut lancer un projet participatif?

[Hansa Teutonica]

Qui veut se lancer dans un projet du type Ulule afin de récolter suffisament d’argent pour :

1) acheter le droit d’éditer en VF Hansa Teutonica ou une mise à jour de ce jeu avec éventuellement des extensions nouvelles ;

2) fabriquer le jeu ou payer un éditeur pour le faire ?

Je suis perplexe devant un tel projet étant donné qu’il y a des règles officielles en français, et qu’il n’y a pas de texte sur le matériel…

assez d’accord !

pour quoi faire ? en vendre 10 ? :mrgreen:

Perso, si il n’y a pas un minimum de “structure” derière ce projet, ça me parait tout à fait casse gueule!

Il n’y a qu’à voir le nombre de projets qui devaient paraitre pour l’Essen et qui se retrouvent repousser de plusieurs mois à cause de fabricquants qui font passer les gros éditeurs avec les p’tits gars qui débutent!

Et puis, comme le dit Harry, ça risque de se vendre un poil moins bien que le Monopoly! ;)

Je vois pas l’intérêt, la règle Fr elle existe à DL…

Toi

est-ce qu’Hansa Teutonica serait Hansa Teutonica sans son moustachu sur la boîte, ses couleurs chaleureuses et son thème de malade. C’est un chef d’oeuvre allemand et Je suis tres content de l’avoir en VO (un peu come T&E)Tant pis pour les non initiés ou ceux qui n’accrochent pas.
Ce jeu se mérite.

fbdog dit:est-ce qu'Hansa Teutonica serait Hansa Teutonica sans son moustachu sur la boîte, ses couleurs chaleureuses et son thème de malade. C'est un chef d'oeuvre allemand et Je suis tres content de l'avoir en VO (un peu come T&E)Tant pis pour les non initiés ou ceux qui n'accrochent pas.
Ce jeu se mérite.

L'auteur parle peut être d'une version transposée en France :?:
Vu que les règles officielles françaises sont disponibles, avec une imprimante et internet la version actuelle est déjà une VF.