HANTISE : La mort c'est pas une vie !

Le thème a l'air fort sympatoche.
Et vu les critiques...

Bref, j'ai d/l et vais m'empresser d'imprimer ca demain au boulot

merci !

SI ca t'intéresse : http://stanymi.free.fr/jeux/hantise.zip avec tous les pdf. ;)

stanymi dit:Le thème a l'air fort sympatoche. Et vu les critiques... Bref, j'ai d/l et vais m'empresser d'imprimer ca demain au boulot

Salut Stanymi ! Je te fais mes plus plates excuses d'inventer des jeux qui imposent de risquer gros en empruntant le copieur du boulot ;)

SI ca t'intéresse : http://stanymi.free.fr/jeux/hantise.zip avec tous les pdf. ;)


Sympa ! Je peux ajouter le lien sur la fiche du jeu :) ?

Surtout n'hésites pas à poser des questions ou donner ton avis sur des cartes, le jeu doit beaucoup aux contributions des joueurs !

Bonne... "nuit" :skullpouic:

aVe dit:Salut Stanymi ! Je te fais mes plus plates excuses d'inventer des jeux qui imposent de risquer gros en empruntant le copieur du boulot ;)

C'est moi qui m'occupe de la maintenance des copieurs donc bon...Je risque aps grand-chose, hé hé...
aVe dit:
Sympa ! Je peux ajouter le lien sur la fiche du jeu :) ?

Sans pb mais il faudra que tu n'oublies pas à chaque fois que tu rajoutes un truc de me l'envoyer au préalable pour que je l'inclue au zip ;)
aVe dit:
Surtout n'hésites pas à poser des questions ou donner ton avis sur des cartes, le jeu doit beaucoup aux contributions des joueurs !


Je vais l'essayer (peut-être) ce w-e et je te donnerai volontiers mon feedback :kingpouic:

à +
Stan

stanymi dit:C'est moi qui m'occupe de la maintenance des copieurs donc bon...Je risque aps grand-chose, hé hé...

Comme tu as de la chance ;)
Sans pb mais il faudra que tu n'oublies pas à chaque fois que tu rajoutes un truc de me l'envoyer au préalable pour que je l'inclue au zip ;)

Comme le lien est disponible en page de garde, je te ferai signe à chaque nouvelle évolution !
Je vais l'essayer (peut-être) ce w-e et je te donnerai volontiers mon feedback :kingpouic:


Avec plaisir. D'ailleurs si tu as une idée pour une carte du type "Oh l'boulet" ou "Passe Muraille", fais-moi signe, nous en cherchons 4. :artistpouic:

Bon ben c'est ballot, je sais pas ce que j'ai foutu à l'impression mais certains verso n'étaient pas en face des recto... mais j'ai eu une question au moment de l'impresion, un truc bizarre, il fallait choisir entre court et long...du coup ca m'a miné le moral d'avoir imprimé et découpé 12 pages quasi pour rien :(

Pas grave, je vais réimprimer l'ensemble... :pouicintello: :twisted:

stanymi dit:mais j'ai eu une question au moment de l'impresion, un truc bizarre, il fallait choisir entre court et long...


Uh ? Ce n'était pas précisé ? :shock: Normalement c'est montage côté court. Cela dit le recto verso c'est toujours un peu la loterie quand tu l'utilises pour la première fois - un peu comme les transfert pour tee-shirt :lol:

Un court message pour vous informer que Hantise n'est désormais plus disponible en téléchargement. D'autres informations concernant mes prochains jeux seront publiés bientôt sur Tric Trac !

Meilleurs voeux pour 2007 ! :artistpouic:

aVe dit:Un court message pour vous informer que Hantise n'est désormais plus disponible en téléchargement. D'autres informations concernant mes prochains jeux seront publiés bientôt sur Tric Trac !
Meilleurs voeux pour 2007 ! :artistpouic:

j'en déduis que c'est une bonne nouvelle :)

:pouicbravo:

En effet, ça sent la bonne nouvelle. :pouicbravo: :pouicok:
Que va t'il se passer avec ce sujet ? Va t'on pouvoir toujours le consulter sur ce forum, même si le jeu n'est plus accessible en ligne ?

Félicitations !

peio dit:Que va t'il se passer avec ce sujet ? Va t'on pouvoir toujours le consulter sur ce forum, même si le jeu n'est plus accessible en ligne ?


J'espère bien que le sujet ne sera pas verrouillé ! Au mieux déplacé (je laisserai un mot à M. Phal dans ce sens demain).

tu peux éditer le titre de ton sujet, aussi.
:wink:

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main : est-ce que parmi vous il y a des joueurs qui ont encore les PDF du jeu ? Si oui, je pourrai leur faire parvenir les dernières règles à tester ainsi que la liste exhaustive des cartes ( donc celles à supprimer et celle à imprimer en double )

Contactez-moi en PM merci

Je fais un petit "up" car Hantise est passé d'une version carte à une version plateau grâce aux efforts conjoints d'Asyncron et votre serviteur :)

Je tiens aussi à remercier Michel Pinon d'avoir assuré la "direction ludique" !

Si vous passez par Grenoble, faites-moi signe, on ira se poser au Kfée des Jeux pour une partie (ou deux, ou trois...)

(Sinon, oui, aVe / aVe2 c'est le même gars, sauf que le premier compte je n'ai réussi à le réactiver :S)

Voilà, c'est fait, Hantise est enfin disponible sous licence creative commons !



Le principe est le suivant : les joueurs sont des âmes en peine qui cherchent à hanter la même maison ! Pour cela ils vont chaque nuit essayer d'effrayer un des membres de la famille en créant de apparitions dans les différents parties de la maison, en invoquant des monstres et en envoûtant des objets !

Hantise se joue à deux joueurs, est accessible à partir de 8 ans et dure 30 minutes environ.

Le tout téléchargeable ici à cette adresse soit en version recto seul / verso seul, soit en recto-verso combiné.

Le jeu a été entièrement illustré par Morlock !**

:)i checked the site...it was very good...thanks:):)

Thanks Chab !
Feel free to discover the other games - and stay tuned for the upcoming ones !

Si j'ai bien suivi, Hantise s'appelle désormais Phantom et en tant que partenaire du Ludonaute, j'ai reçu le proto hier.

Ceux qui veulent le tester peuvent me contacter.

Bonjour beri !
Tout à fait :) "Hantise" et "Phantom" sont le même jeu, et en développement chez Ludonaute depuis cet été :)
Il y a des évolutions au niveau des cartes (monstres, lieux...) et de certaines mécaniques ! Vous verrez aussi que si le thème reste le même, le contexte a un tout petit peu changé avec une plus grande profondeur scénaristique...
Mais je vous laisse découvrir !

Bravo Xavier !

J'ai hâte de le voir en vrai.

Si tout va bien, à Toulouse :)