[Harald] Runes éditions

kaiser sauze dit :A ma dernière partie j ai fait 24 points juste avec le bonus de l éclaireur sans en avoir au conseil mais bon j ai tout de même perdu d un point. Cependant au moment du décompte il y a eu un certain tolet lorsque j ai note 24! (4 éclaireurs et 3 cartes retournees)

Purée, après une quinzaine de parties j'étais passé à côté des bonus cumulatifs pour certaines cartes!
Merci



J’ai gagné avec seulement 3 types de cartes (bleu, vert et violet)
Ca change la donne ces bonus cumulatifs! Très bon ce jeu!

Bonsoir
j’ai vu par là qu’une version dés était prévu/sorti/en démo, qq’un pourrait-il nous en dire plus ?


La version dés de Harald est en projet, mais rien de sûr. On travaille dessus, mais si rien de me satisfait, le jeu ne sortira pas. Il s’agit pour le moment d’un draft de dés qui reprend assez fidèlement le jeu de cartes, avec un conseil commun, des villages, des liens enter les personnages… Mais retravaillé pour coller à la mécanique des dés. Il y a moins d’interactions “directes”.

En tout cas, j’ai été surpris et touché de l’intérêt que cela suscitait, car plusieurs personnes sont venus à Cannes pour m’en parler et avoir des informations.

Ouiiiii faut que ça sorte, faut que ça sorte!!! Rémi creuses-toi la tête pour trouver une super méca-dés!!

Je suis du même avis que monkyky : il faut que Harald dés sorte! 


Je vais y travailler. Peut être que j’aurai quelque chose à  tester à Ludinord (de façon confidentielle.)

saule dit :
Je vais y travailler. Peut être que j'aurai quelque chose à  tester à Ludinord (de façon confidentielle.)

Cooool! 

Du coup, je suis au taquet pour Ludinord. 

Du coup, j’aurais du réfléchir avant d’écrire, car maintenant, si je n’ai rien à montrer, je ne saurai pas où me mettre…

saule dit :Du coup, j'aurais du réfléchir avant d'écrire, car maintenant, si je n'ai rien à montrer, je ne saurai pas où me mettre...

C'est ça d'avoir des groupies 
C'est la rançon de la gloire!

N'est-ce pas monkyky? 

Plus sérieusement, tu ne promets rien pour Ludinord, mais tu dis qu’il y aura “peut-être quelque chose à tester”.
On suit simplement ça de près car on est curieux de le voir et d’y jouer 

Dexter269 dit :
saule dit :Du coup, j'aurais du réfléchir avant d'écrire, car maintenant, si je n'ai rien à montrer, je ne saurai pas où me mettre...

C'est ça d'avoir des groupies 
C'est la rançon de la gloire!

N'est-ce pas monkyky? 

Oui on est les groupies de Rémi...enfin de Runes Éditions!! yes