Bon, on passera sur le fait que Ginny et Luna n’ont qu’une seule version de leur personnage et que, selon la règle de la Monstreuse Boîte des Monstres, Luna = 1 Héros Expert ( pourquoi ? )
Si on part du principe que dès que c’est Voldemort : Jeu 7 qui est en jeu, alors ce sont les Héros Experts qui doivent être choisi, on est d’accord qu’à l’ajout du Pack 3 ( Sortilèges et Potions ) alors c’est Héros Avancés qui doit être choisi - puisque c’est Voldemort - Jeu 7 qui est le big boss.
Mais du coup … il reste le Pack 4 … qui est un Voldemort - Pack 4, un big boss encore + méchant.
De même, dans la Boîte 3 ( Monstrueuse Boîte des Monstres ) c’est un Voldemort Année 7, mais la mise en place indique les Héros Avancés.
Et tout ça me perd grandement parce si on met pas des Années, moi je sais plus quel héros choisir ! Déjà qu’ils ont choisi les bonnes têtes pour représenter les différents niveaux ( = à une année particulière )
Et enfin : si j’ajoute toutes les extensions mais que je veux pas me faire un full-in ( imaginons que je joue avec des noob )
La règle spécifie qu’il faut toutes les cartes du jeu de base pour la Monstreuse Boîte des Monstres mais pas forcément pour Sortilèges et Potions ( à partir du Jeu 6 )
Du coup, en théorie, ça fait des niveaux de Héros différents.
Comment je choisi qui ?!